Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix d'écran...
Profil supprimé

knackboy a écrit a écrit :

:sweat:

le 902 est bombé, pas étonnant qu'il soit donné

edit : tout le monde n'habite pas Paris merde :fou:  

Oui mais les parisiens euh, pensent toujours que la France c'est Paris et rien d'autre ... Y en a qui feraient mieux de voyager un peu  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

knackboy a écrit a écrit :

:sweat:

Oui mais les parisiens euh, pensent toujours que la France c'est Paris et rien d'autre ... Y en a qui feraient mieux de voyager un peu  :ange:

knackboy :sweat:

darkthunder le llyama ls902UT coute 1900 à montgallet
fait des economies et revient nous voir avec au moins 3000 balles en poches  :D
knackboy aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh...la folie des grandeurs...et pourquoi pas 100 balles et un mars ?
Mon pote riper hésite entre un noname et le iiyama902...kesako le 902 et que vaut-il par arpport au 901 (150? + cher) ?
Bourreau On trouve des 19' à moins de 2000 balles ?  :heink:  :o  
La dsl, mais je crois que l'ecran ne doit pas etre terrible à ce prix, et je crois que perso je m'orienterais plutot vers un 17', mais à regret. J'ai un Sony 19' qui coute dans les 3000 balles, C franchement plaisant le 19. Mais à 2000 balles, ca doit pas donner grand chose...
darkthunder help me pliz
darkthunder voilà je souhaite prendre un écran aujourd'hui et puis j'hésite entre un llyama LS902UT(19" ) et un bon 17" avec dalle plate
sachant que je compte mettre que 2000 frs au maximum.
merci de votre aide

edit: je précise que je surf bcp sur le net que je regarde pas mal de film et je joue dessus. bureautique ca n'arrive que tres rarement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)