Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : barette memoire et xp
TontonJip commence par baisser (si ce n'est pas fait ) les reglages de ta ram dans le bios
tu pourras verifier si c'est la ram
de plus l'excellente FAQ win XP http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#11 parle de pb lié à la ram (mais que lors de l'install ) :(  
Par contre perso , j'avais des petits soucis et j'ai desactivé tout mes reglages hards , puis je les aie remis un par un en testant et j'ai decouvert que le fastwrite , c'etait pas trop le truc de ma ram  
bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TontonJip commence par baisser (si ce n'est pas fait ) les reglages de ta ram dans le bios
tu pourras verifier si c'est la ram
de plus l'excellente FAQ win XP http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#11 parle de pb lié à la ram (mais que lors de l'install ) :(  
Par contre perso , j'avais des petits soucis et j'ai desactivé tout mes reglages hards , puis je les aie remis un par un en testant et j'ai decouvert que le fastwrite , c'etait pas trop le truc de ma ram  
bon courage
frednord ds les timings il y a 8/10ns - normal - fast - turbo
ils sont en 8/10ns et o/c ca veut dire quoi?
titi14518 baisse tes timings et o/c si il y a lieu et ca passera ;)
frednord j'ai une carte mere matsonic 8127c via 256 mo sdram, j'ai installé une barette supplementaire de128mo sdram, la carte mere la detecte bien quand windows xp se lance un message d'erreur apparait :stop 0x0000007e ( 0xc0000005,0xxf72c63ec, 0xf7afc75c,0xf7afc45c.

je ne comprends pas cette erreur, quelqu'un peut il me venir en aide
merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)