Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou est ce qu'il est!!????
flo850 les logiciel oem ne peuvent etre vendus seprement , tu dois acheter un autre produit ( c la loi )
donc comme generalement la souris c le moins cher du catalogue , ca va bien avec

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 les logiciel oem ne peuvent etre vendus seprement , tu dois acheter un autre produit ( c la loi )
donc comme generalement la souris c le moins cher du catalogue , ca va bien avec
ratach osis hein? c a dire?
flo850 ce sont des logiciels oem  
ils nepeuvent etre vendu seul  
donc tu achete une souris avec , et ce changement de souris va "justifier"le changement d'oc au reaghrd de la loi
ratach osis 1600 balles!!!!!!! m'attendais au meme prix que 98 moi!!! la vache c cher!!
ratach osis lol pkoi une souris? la miene est bien!
flo850 http://www.ldlc.com/cat/310015.html
et tu commande une souris avec :d
ratach osis ouais mais je veux pas xp et pis meme le "pro" y'en pas en magazin
flo850 je sais pas si il est encore en vente ( la version pro si , mais la "normale" je sais pas ), je cooirs que XP home est en train de le supplanter sur ce domaine
ratach osis je voudrais acheter win 2K et dans ma ville personne veut me le vendre c genre "prenez xp moi j'en ai pu et mon fournisseur epu pu en avoir" qui a une adresse ou le trouver???? et pis combien ca coute???

:bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)