Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : flashage du bios d'une asus K7V
fondbleu Le clear cmos doit etre explique dans le manuel.
 
Tu peut faire ca aussi:
eteindre le pc,le debrancher,enlever la pile,rebrancher le pc ,demarrer le pc attendre le demarrage de la carte mere,eteindre le pc, le reallumer,eteindre a nouveau,debrancher remettre la pile. Et voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fondbleu Le clear cmos doit etre explique dans le manuel.
 
Tu peut faire ca aussi:
eteindre le pc,le debrancher,enlever la pile,rebrancher le pc ,demarrer le pc attendre le demarrage de la carte mere,eteindre le pc, le reallumer,eteindre a nouveau,debrancher remettre la pile. Et voila.
iz0103

Gowser a écrit a écrit :

 
 
Tu fais un clear CMOS et c tout!!! :D:D
 
G eu le meme souci que toi!!!




 
Mais ou tu peux faire ce clear cmos ????
Vu que mon ordi s'allume plus !! C'est pour cela il ya t'il un jumper ou une manip pour remedier a cela ????

iz0103 dans la manuel il dise que si tu as essaye d'augementer la frequence de ton µp et que ton ordi redemarre pas alors il faut que tu redémare ce dernier et là tu pourra avoir de nouveau ton bios par defaut ou du moins celui d'origine!!
Et moi elle ne veut plus rebooter ma CM, donc ma question et il y t'il une manip a fire sur cette carte pour réavoir le bios d'origin, car en voulant overcloker mon µp j'ai tout plantééééééééé
Gowser

iz0103 a écrit a écrit :

Je pose cette question car j'ai voulu overcloké mon athlon et la plus moyen de rebooter et dans le manuel il dise il faut juste redémarer mon ordi pour que le bios par defaut se charge!!
Voila un expliquation qui pourra vous aide dans vos réponses !!
Merci d'avance les mecs!!




 
Tu fais un clear CMOS et c tout!!! :D:D
 
G eu le meme souci que toi!!!

fondbleu

iz0103 a écrit a écrit :

Bonjour je voudrais savoir si sur une assus K7V il y a moyen de flasher le bios avec une jumper ???
Merci d'avance ...




 
Ta question n'est pas tres clair.
 
Tu as des pb pour flasher ton bios?
Tu veut savoir si il y a un jumper a bouger pour pouvoir le faire sur une K7V? (sur certaines CM oui sur celle la en particulier je sais pas regarde la doc, sur d'autre c'est une option dans bios)

iz0103 Je pose cette question car j'ai voulu overcloké mon athlon et la plus moyen de rebooter et dans le manuel il dise il faut juste redémarer mon ordi pour que le bios par defaut se charge!!
Voila un expliquation qui pourra vous aide dans vos réponses !!
Merci d'avance les mecs!!
flo850 moi j'utiliserai plus une disquette et le manuel mais bon
iz0103 Bonjour je voudrais savoir si sur une assus K7V il y a moyen de flasher le bios avec une jumper ???
Merci d'avance ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR