Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur HP 8100 plus 4/4/24 ne marche qu'en 2x sous nero!?!
mcrapid up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mcrapid up!
mcrapid c chiant ca!
mais c zarb qd meme...je viens de l'installer et il me l'a mis direct a 2x... qd je fais le test pour la vitesse sous nero il trouve 4x, mais apres le test le 4x n'apparait pas dans le menu, il n'y a que 2x de dispo... :(

Gowser a écrit a écrit :

+1

:sol:

Gowser

Inek a écrit a écrit :

J'avais un Graveur HP 8200 Plus 4x/4x/32x je crois et au début il avait du mal déjà à graver en 4x. Apres il ne gravait plus qu'en 2x et maintenant il grave plus du tout  :D  

+1

J'avais un Graveur HP 8200 Plus 4x/4x/32x je crois et au début il avait du mal déjà à graver en 4x. Apres il ne gravait plus qu'en 2x et maintenant il grave plus du tout  :D
Gowser

mcrapid a écrit a écrit :

je viens de recuperer ce graveur d'un pote (merci le pote! ;)) et nero met 2x en vitesse max, pas possible de faire +!
qui a la solution a ce probleme?

une derniere question, est-il possible de graver simultanement 2 cds avec des donnees differentes pour les 2 sous nero avec 2 graveurs?
si vous connaissez un soft qui le permet, dites le moi ;)...

merci d'avance!

Ca sent le graveur en fin de vie!!!

flo850 pour le 1) je sais pas  
pour le 2) oui , tu lance 2 nero,
par contre , il te faut pas mal de ram , et tu ne fais rien d'autre en meme tps
mcrapid je viens de recuperer ce graveur d'un pote (merci le pote! ;)) et nero met 2x en vitesse max, pas possible de faire +!
qui a la solution a ce probleme?

une derniere question, est-il possible de graver simultanement 2 cds avec des donnees differentes pour les 2 sous nero avec 2 graveurs?
si vous connaissez un soft qui le permet, dites le moi ;)...

merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)