Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : defragmenter en mode sans echec + help needed o&o
dobeliou quand j'aurais 2 pc pas de pb sinon pour la defrag je fait ca cte nuit... merci en tt cas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dobeliou quand j'aurais 2 pc pas de pb sinon pour la defrag je fait ca cte nuit... merci en tt cas
flo850 c un peu moins bien , mai sle travail est tout a fait correct  
sinon,je connais une soltution pour avoir un systeme qui ne sera jamais fragmente  

linux
en effet , la gestion des fichier linus est telle qu'il n'y a jamais de fragmentation
dobeliou Bah on m'a dit que celui d'XP faisait un travail moins bien mais jvais pas me prendre la tete T'a raison...
flo850 et pourquoi tu defragmente pas avec celui de XP , il te fai un boulot correct  
et est super simple a utiliser
dobeliou bah bouton de droite dans la fenetre du prog o&o defrag
flo850 :??:
tu as ca ou ?
dobeliou bon c'est bon mais le prob c'est que je ne sais pas koi lancer :  
STEALTH
SPACE
NAME
Complete/Access
Complete/Name
Complete/Access??
C koi la diff
flo850 dommage , essaye encore :/
dobeliou :lol:  :lol: c'est ce que G fait mais G fermé un truc qui fallait pas ca m'a mis un compte a rebours en me disant qu'il me reste 1 min pour suavegarder mon travail avant l'arret du systeme  :lol:
flo850

dobeliou a écrit a écrit :

ok alors je fais qd meme un ctrl alt suppr et je vire tout les ptits prog inutiles alors...

[:skyx%40v]  
bonen solution

dobeliou ok alors je fais qd meme un ctrl alt suppr et je vire tout les ptits prog inutiles alors...
flo850

ouais mais O&O il aime pas le mode sans echec  :(  

si tu utilise un bon prog de defrag , ne te fais pas chier avec le sans echec , eux gerent pas trop mal les petits soft ( celui de XP un peu moins bein ,meme si il est en progres )

dobeliou ouais mais O&O il aime pas le mode sans echec  :(
BLooD 127 0 0 1

flo850 a écrit a écrit :

[:flo850]  
tu n'as pas 36000 petits soft a la con qui s'amusent a remplir des zone meme que defrag veut bouger

c clair au moins c nikel ta rien ki travaille en arriere plan et ki te redemarre la defrag....

dobeliou :jap: C parti
flo850

Je suis sous XP  
C mieux de defragementer en mode ss echec ?
Si oui prkoi?

[:flo850]  
tu n'as pas 36000 petits soft a la con qui s'amusent a remplir des zone meme que defrag veut bouger

dobeliou Je suis sous XP  
C mieux de defragementer en mode ss echec ?
Si oui prkoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)