Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [c'est bon trouvé] La memoire est-elle à mettre en cause?
Sentenza je sais pas j'y ai pas touché, en tout cas pas dans un etat conscient alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sentenza je sais pas j'y ai pas touché, en tout cas pas dans un etat conscient alors
merlin9001 Si je ne dis pas de conneries, cette option sert à modifier les timings d'accés à la RAM de la CG... AUTO est la valeur par défaut... t'as du la modifier sans faire gaffe  :sarcastic:
Sentenza j'ai changé un truc le "DRAM Burst Length" et la pas d'erreur
il etait sur 4 je l'ai mis sur auto
?? comprend pas
merlin9001 Juste avant, vérifies tes timings mémoires dans le bios... remets tout à AUTO si tu as un doute !
Sentenza et non c'etait belle et bien la memoire j'ai relancé les tests
et la il me sort des erreurs a la pelle!

je suis bon pour un voyages au magasin arf!!
Sentenza c'est pas la premiere fois que j'installe avec, j'ai jamais eu de probleme
Gowser T'es sur de ton cd de windows??
Grand Aigle utilises memtest si tu as des erreures ,c'est possible que la ram soit en cause.
Sentenza voilà j'ai eu longtemps un gros probleme  
si ça vous passionne  regarder le sujet "Ausecours....Athlonxp2000+et A7v333"

Bon maintenant que j'ai reglé mon probleme d'alim,
je crois avoir a faire a un probleme de RAM!
ben oui j'ai achete de la DDR de chez TMTN PC2700 128Mo
et là je lance l'ordi, windows plante tout le temps
j'ai pas reussi a le demarrer.
Alors j'ai formaté (technique dite du "bovin essouflé", fallait pas me chercher!!), je lance l'installe!
il fait son truc du scandisk, hop fini!
et là il lance le prog d'installe, et boum une fois le dos tourné
il plante avec des erreurs dans les fichiers, tout ça avec des message dans des fenetres, pas encore d'ecran bleu quoi!

et apres je me fais sortir sous le dos.
Donc est ce que ce serait pas la memoire qui foire, je l'ai testé avec memtest86 j'ai fais le alltest! c'est long et il a rien trouvé! ou c'est autre chose?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)