Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de plantage due a un DD USB2
Gromi J'ai un DD externe dans un boitier USB (2.0) :
Sous XP, toute les fois que je demare avec mon boitier alumer l'OS ne se charge jamais. Il bloque pendant le demarage et je suis obliger de rebooter.
Le seule moyen que j'ai trouver pour m'en servir s'est de l'allumer apre le demarage de windows et de luis atribuer une letre.

J'ai tester de rajouter un temps de latence sur l'USB mais sa n'a rien changer. j'ai aussi tester le forsage du boot sur mon DD fixe mais l'OS ne demare toujours pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gromi J'ai un DD externe dans un boitier USB (2.0) :
Sous XP, toute les fois que je demare avec mon boitier alumer l'OS ne se charge jamais. Il bloque pendant le demarage et je suis obliger de rebooter.
Le seule moyen que j'ai trouver pour m'en servir s'est de l'allumer apre le demarage de windows et de luis atribuer une letre.

J'ai tester de rajouter un temps de latence sur l'USB mais sa n'a rien changer. j'ai aussi tester le forsage du boot sur mon DD fixe mais l'OS ne demare toujours pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)