Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'peux plus utiliser mon pc!!!!!!
ptilouti Avec Win Xp fait une restauration système de quelques jours et le tour est joué.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptilouti Avec Win Xp fait une restauration système de quelques jours et le tour est joué.
Inkognito

karim63 a écrit a écrit :

comment ça hum :??: [:titprem]

parce que je réfléchie, hum... je dit ca quand je réfléchie fort fort fort :pt1cable:

karim63

Inkognito a écrit a écrit :

K7S5A....hum...

comment ça hum :??: [:titprem]

Inkognito K7S5A....hum...

vérifie l'installation du matos, les vibrations microcosmiques d'un mouche situé à 30 mètres du PC suffisent, si répété infiniment pendant 30 minutes [ :pt1cable: ], à casser ou simplement 'slaquer' les carte PCI

sinon met windows 95
JerryCrazy bon,au lieu de dire ca,tu a tester se qu on t'a dit  :??:
jip77 et oui j'peux l'utiliser "mode sans echec + acces reseau"
JerryCrazy si c un programme qui chie au demaragge,desinstall ou configure le pour pu demarer mais verifie dans MSCONFIG si t'a pas un programme que t'a desinstaller qui reste dans la liste avant!
chrisleurn

vingtcent a écrit a écrit :

T'as acces a internet en mode sans echec ?

v

Et oui c'est possible si il utilise mode sans echec + acces resau [:sharpknife]

JerryCrazy

vingtcent a écrit a écrit :

v

c vrai ca  [:wam]  [:wam]

vingtcent

jip77 a écrit a écrit :

il marche qu'en mode "sans echec" ce qui me permet d'écrire ce message...

v

JerryCrazy un programme qui dois demarer automatiquement qui chie?
Oakenfold paul

jip77 a écrit a écrit :

ben voilà j'écoutais de la music et tout d'un coup planté! je redemarre, tt se passe normalement jusqu'au moment où le bureau doit s'afficher... l'écran reste noir et plus rien! il marche qu'en mode "sans echec" ce qui me permet d'écrire ce message...

WIN XP
Athlon XP 1800+
K7S5A
256 mo DDR
Lite on 24x
Geforce SDR

[:walaziz]

jip77 ben voilà j'écoutais de la music et tout d'un coup planté! je redemarre, tt se passe normalement jusqu'au moment où le bureau doit s'afficher... l'écran reste noir et plus rien! il marche qu'en mode "sans echec" ce qui me permet d'écrire ce message...

WIN XP
Athlon XP 1800+
K7S5A
256 mo DDR
Lite on 24x
Geforce SDR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)