| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Informations sur les Adaptateur IDE -> SCSI | ||
| ldlc_in_the_dark |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ldlc_in_the_dark |
|
| zeaurelien |
|
| ldlc_in_the_dark |
|
| zeaurelien |
|
| ldlc_in_the_dark |
|
| pedrito | il marche l'adaptateur avec le graveur yamaha !
et encore heureux comme le dit si bien LDLC. si tu achètes cete combinaison tu es sûr du résultat si tu achètes l'adaptateur pour une autre marque, il ne faudra pas t'étonner si ça ne fonctionne pas il est étudié pour les graveurs yamaha et rien d'autre une vis traverse l'adpatateur pour aller sur le graveur fixer solidement le tout ça ne s'invente pas ce truc, c'est mécanique une vis après tu risques tous les problèmes d'incompatibilité IDE/SCSI sur du matériel autre que yamaha tout ça pour te dire que pour yam no problem pour une autre marque à tes risques et périls ! sinon tu le trouve partout sur le net ce truc |
| zeaurelien |
|
| ldlc_in_the_dark |
|
| biniou |
|
| Mitsou | Et pour l'id scsi comment ça se passe ? |
| zeaurelien | Oh, j'dois me tromper alors ;)
Uhm, je sens que si j'ai pas mal de retour positifs d'utilisateurs de l'adaptateur yamaha sur d'autres graveurs je vais me laisser tenter et l'acheter sur LDLC ;) Allez, qqun doit bien utiliser ce genre de trucs ! |
| ldlc_in_the_dark |
Je confirme c'est du mega-OCTETS par seconde, fo pas oublier qu'en anglais ils parlent en megabytes (MB), a opposer au megabits (mb). Sinon le SCSI serait une norme vraiment pas terrible... :) |
| Oliver The Great |
|
| netswitch | je crosi que en scsi, quand on parle de 20 mb seconde, ce sont des vrais mega octets... |
| zeaurelien |
|
| ldlc_in_the_dark |
www.acard.com Ils proposent des modeles internes et externes, de l'ultra scsi (20Mo/sec) à l'ultra 160 (bientôt) En lien on trouve des boites en europe qui vendent leur produit, comme http://www.com-discount.de/ le modele UltraSCSI (suffisant pour brancher un lecteur/graveur) est vendu 75?, ce qui n'est pas beaucoup plus cher que l'adaptateur yamaha au final. |
| zeaurelien |
|
| mrpochpoch |
|
| os2 |
|
| mrpochpoch |
|
| biniou | g l'adaptateur en question avec un CRW2200S donc, et ça marche sans pb, c du SCSI, c pas du bricolage (utilisation CPU qui varie entre 0% et 1% avec Nero)
par contre, je sais pas s'il n'y a qu'un type d'adaptateur pour tous les graveurs de la marque.... |
| doum |
|
| mrpochpoch | c'est dans quel sens l'adaptateur ?
pour connecter un peripherique IDE sur une chaine SCSI ? ou pour connecter un peripherique SCSI sur une nappe IDE ?? :??: |
| zeaurelien | Personne n'a d'infos là dessus alors ?.. |
| zeaurelien |
|
| bobzilla | c po yamaha qui vendait ça? |
| zeaurelien | Voilà, je voulais initialement savoir si l'adaptateur IDE -> SCSI de Yamaha marchait bien, et si il marchait pour tous les graveurs IDE de la marque (les autres marques j'y crois pas trop !) et où il est possible de se le procurer. En effect avec le nouveau graveur 44x 24x 44X ca ferait un beau graveur SCSI quand meme ! Mais bon en élargissant toutes infos sur des adaptateurs permettant de mettre des périphériques IDE dans une chaine SCSI sont les bienvenues : prix, compatibilité, où en acheter, etc... |