le double-buffer est aussi utile pour les disques ESDI de mon IBM PS/2
flo850
[:dehors2]
flo850
d'acccor d, g dit une bourde arretez de me taper desssus je copierai 100 fois
"smartdrv = buffering pour DD"
blazkowicz
neophyte- a écrit a écrit :
bah nop c'est pas pour les partitions. SmartDrive execute un double tampon pour assurer une compatibilité des controleurs des disques dur. Bref ca optinize koi
précision : le double tampon est une fonction supplémentaire à activer en lançant smartdrv dans le config.sys, avec l'option double_buffer (j'ai pas la syntaxe en tête).
l'éxécution depuis l'autoexec.bat ou le prompt lance le cache en lecture/écriture.
:pt1cable:
NeOpHyTe-
bah nop c'est pas pour les partitions. SmartDrive execute un double tampon pour assurer une compatibilité des controleurs des disques dur. Bref ca optinize koi
flo850
[:google]
futec
len22 a écrit a écrit :
t'as pas un lien où on peut télécharger l'executable ?
t'as pas un lien où on peut télécharger l'executable ?
flo850
je sais pas , a gerer les partitions , i lme semble , mais pas sur on s'en fout , il le faut pour installer XP a partir d'une D7 de boot 98
len22
je suis aussi interessé : à quoi ça sert au juste SMART drive ?
napalm02
flo850 a écrit a écrit :
encore un qui installe un XP non bootable
il te faut un utilitaire qui s'appelle smartdrv.exe , trouvabel dans tous repertoire windows/system32 d'un 98 ou d'un Me
ou sur google
tu le mets sur ta D7 de boot et c bon
:jap: Ben c surtout que je deteste le multi boot avec Win2000 alors c pour ca :D
flo850
encore un qui installe un XP non bootable
il te faut un utilitaire qui s'appelle smartdrv.exe , trouvabel dans tous repertoire windows/system32 d'un 98 ou d'un Me
ou sur google
tu le mets sur ta D7 de boot et c bon
napalm02
c marqué ca quand je ve installe XP sans Win2000 c à dire une fois S: format il me dit que c pas installe et que ca marchera moins bine sans et c vrai puisque l'install s'arrete o bout de 5 min :(