t'as les tridents ki sont bien [:tkilla] , en isa parcontre parceque l'agp ça pue du gland :D
Bien d'accord!!! ISA POWAAAAH mais seulement le ISA 8bittes :love:
bichoco
_DesKirA_ a écrit a écrit :
:non: trop chere pour moi, mon papa il a dit 800 euros max pour la carte graphique
t'as les tridents ki sont bien [:tkilla] , en isa parcontre parceque l'agp ça pue du gland :D
_deskira_
:heink:
il m a casse mon troll :cry:
y-boom
:non: trop chere pour moi, mon papa il a dit 800 euros max pour la carte graphique
t'achette une Radeon 9700 et pis il te resteras meme 300?
_deskira_
partymaker a écrit a écrit :
j'ai une vielle AMD 256ko en ISA a 400euros si sa t'intéresse :D ou alors une TRIO 3D 4mo a 2500euros :love:
QUALITÉE!!!!!!!!
partymaker
ok
merci de votre reponse
et je peux en trouver ou?
neuve de preference bien sur, et j ai pas envie de mettre trop non plus dedans, pas plus de 800 euros, apres j estime que c est trop cher..
j'ai une vielle AMD 256ko en ISA a 400euros si sa t'intéresse :D ou alors une TRIO 3D 4mo a 2500euros :love:
QUALITÉE!!!!!!!!
Yoda_57
bichoco a écrit a écrit :
la 8500 ya pas foto
+1
La geforce 4 MX est une bouse à côté de la 8500. Ca sent limite le troll ce topic :D
killer instinct
ok
merci de votre reponse
neuve de preference bien sur, et j ai pas envie de mettre trop non plus dedans, pas plus de 800 euros, apres j estime que c est trop cher..
pas la moindre idée :lol:
_deskira_
ok
merci de votre reponse
killer instinct
tu es sur ?
j avais lu que la cirrus logic etait un poil mieux...
mon utilisation principale : jeux (ut2003 en 1600*1200*32(c est comme ca qu on dit?) avec fsaa 4X et aniso en 64 tap, ben oui sinon c est pas assez bo sur mon 14 pouces, et je veux que ca tourne a 90 fps au moins tout le temps) ...
la mystique avait l air pas mal aussi, vous en pensez koi :??:
:jap: y a pas mieux !!!!
_deskira_
bichoco a écrit a écrit :
je te conseilles plutôt une riva128 ça nike tout :D
tu es sur ?
j avais lu que la cirrus logic etait un poil mieux...
mon utilisation principale : jeux (ut2003 en 1600*1200*32(c est comme ca qu on dit?) avec fsaa 4X et aniso en 64 tap, ben oui sinon c est pas assez bo sur mon 14 pouces, et je veux que ca tourne a 90 fps au moins tout le temps) ...
la mystique avait l air pas mal aussi, vous en pensez koi :??: