Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : installation de win 98
b@t tu fais une copie image du 1er HDD et tu la remet sur le 2eme avec goste. ou autre prog

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
b@t tu fais une copie image du 1er HDD et tu la remet sur le 2eme avec goste. ou autre prog
burner j'ai booter depuis la carte scsi sur mon cdrom mais après l'installe de win 98 de demande si je veux la prise en charge du cd rom et il ne le retrouve plus ??????

Titalium a écrit a écrit :

Est-ce que tu as essayer de mettre ta carte en boot sur le SCSI en tentant de démarrer sur le CDROM ? Peut-être peut tu aussi définir la séquence de boot de la carte SCSI depuis son BIOS, je sais pas.
Si ça marche pas et que tu boot sur une disquette, essaie de charger les pilotes de la carte controlleur avant de lancer l'installation de Windows. Surement as tu eu une disquette avec la 29160...



Titalium Est-ce que tu as essayer de mettre ta carte en boot sur le SCSI en tentant de démarrer sur le CDROM ? Peut-être peut tu aussi définir la séquence de boot de la carte SCSI depuis son BIOS, je sais pas.
Si ça marche pas et que tu boot sur une disquette, essaie de charger les pilotes de la carte controlleur avant de lancer l'installation de Windows. Surement as tu eu une disquette avec la 29160...
burner impossible d'installer win 98 sur mon 2eme disk, il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers d'install de win 98 ...je suis en SCSI mes 2 disk sont en scsi et mon cd rom aussi, le disk est formaté et la partition activée.Par contre au démarrage il me demande si il doit prendre en charge le CD rom ( qui est lui aussi en scsi)je répond oui et lors du démarage il ne retrouve pas le cd rom ????y a t'il une subtilité au chargement des périfs en scsi car apparament, c'est je pense, un problème de cd rom???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR