Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : duron morgan 1300 et a7v rev 1.01
true_playa a7v rulz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
true_playa a7v rulz
blackmantha re up
blackmantha up
blackmantha up  :)
blackmantha ci jai bien lu ce post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ca devrais passer mais jaimerais bien en etre sur car jai commander un dudu hier et je pourais toujour lanuller avant quelle soit traiter. :(  
a laide please  :??:
burgergold a7v alors, mais les duron au dessus de 950mhz c pas sur que ca passe
blackmantha up
blackmantha merci Burgergold. :)  mais ca repond pas a ma question. :(
burgergold a7v = kt133 = deja dépassé
 
prends une ecs k7s5a ou une meilleur cm
blackmantha up personne ne sait  :(
true_playa

Tornado8a a écrit a écrit :

 
l'A7V vaut plus le coup (prix d'un Duron 1Ghz imbattable : 59?) (proc max 1,4Ghz avec le bios adapté)




Bien dit,moi j'ai une P3V4X,c'est une tres bonne carte,mais vu le prix des PIII 1GHz,autant prendre L'a7v+duron 1GHz,tu auras en+ de meilleures perfs !!!
NB:le duron 1Ghz coute plutot 50? !!!

blackmantha merci de ta reponse  :jap:  
jai fais quelque recherche et jy comprend pu rien.
jaimerais bien metre un dudu 1300 mhzmais je ne suis pas sur ci ca marche. jai une a7v revision 1.01  
Tornado8a Asus P3V4X = INTEL Pentium III/Celeron sur Slot1
Asus A7V 133 = AMD Athlon/Duron
 
 
l'A7V vaut plus le coup (prix d'un Duron 1Ghz imbattable : 59?) (proc max 1,4Ghz avec le bios adapté)
blackmantha jai donc editer mon premier message .
et allor ca va marcher ou pas  :(  
 
 
bon pour faire une histoire courte  
jaimerais bien savoir laquelle de cest deux carte je devrais choisir pour un upgrade???
 
...je sais quils sont viellote les2 mais jattend avand de me payer une meilleur machine :ange:  :D  
 
 
 
 [:zeffra]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR