Yaisse, ça c'est du topic de merde ou je m'y connais pas :ouch:
dragon59110
snmax84 a écrit a écrit :
quoi qu ece que tu dit desoler je bien plus grand et bien plus fort que toi je ne tentend pas :gun: ps:c ton plug automatic
SANS RAPPORT !!! AUCUNE VALEUR TA REPONSE (COMME LES AUTRES)
Snmax84
quoi qu ece que tu dit desoler je bien plus grand et bien plus fort que toi je ne tentend pas :gun: ps:c ton plug automatic
dragon59110
desoler je suis bien trop mature pour repondre a de tels blasfeme
je ne rentrerai pas dans ton jeu de gamin de 3 ans donc salut les pauvres bouse de lilloi :gun: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :non: :non:
DSL mais on ne se connait pauv' blaireau qui essay de s'en tirer comme une tarlouse en disant des conneries alors que tu jette la première insulte a la con. Alors va te faire faire une double pénétration par tes amis puisque tu es un sale con de gay de merde qui s'est fait deux trous a la truelle! :gun: Alors Salut pauv' naz de première classe :hello: :fuck: :fuck: :o :fou: :kaola:
Snmax84
desoler je suis bien trop mature pour repondre a de tels blasfeme
je ne rentrerai pas dans ton jeu de gamin de 3 ans donc salut les pauvres bouse de lilloi :gun: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :non: :non:
dragon59110
broutanus ho ho ho broutanus
c bon de manger le fion hein thom!!!!!!!!!
On se connait on s'est peut-être vu sur le topic des sales cons venus se faire s'insulter où tu était la vedette ? :fuck: Alors va te faire pluguer ton sale cul par Xavier ton ami le gay et puis va sucer la qu**e a Lou ton ami le pédiphile de m***d. :fuck: Au plaisir de ne plus jamais se revoir sale :fuck: :gun: Oh tiens je verse une larme :sweat: Allez salut pov' LAMER :sarcastic:
Snmax84
broutanus ho ho ho broutanus
c bon de manger le fion hein thom!!!!!!!!!
dragon59110
e toi burgergold va niquer ta mere va te la mettre ta putain de sonde rectale et va te faire pluguer le cu
tout a fait burgergold ce n'est qu'un oetit impoli de m***d qui fait des topic bidon et monopolise les seveurs pour insulter les gens sérieux venus s'instruire ! :kaola: :fou: Alors rentre chez toi :gun: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
burgergold
e toi burgergold va niquer ta mere va te la mettre ta putain de sonde rectale et va te faire pluguer le cu
on reste poli svp, ce n'était qu'un gag rapide, jai tout de meme répondu a ta question avant de déconner :D
Snmax84
dragon59110
moi g pas un duron de merde n ece pas thom
Non moi non plus en plus on ne se connait pas ! :kaola: :sleep: :spookie:
Snmax84
moi g pas un duron de merde n ece pas thom
burgergold
dragon59110 a écrit a écrit :
Ton proco de m***d ne nous interresee po alors va-t'en chez ta moman et pend une sonde thermale ! :non:
:non: rectale
dragon59110
a combien chauffe un xp 2100+ en plain effort?
moi le mien chauffe a 60°C en plain effort .
ece bien ou non.
mon ventillo est un global win cak58 :gun: ece bien pour ce pross ou non? :kaola:
Ton proco de m***d ne nous interresee po alors va-t'en chez ta moman et pend une sonde thermale ! :non:
burgergold
c pas bien
mais que veux tu, faut faire avec
Snmax84
a combien chauffe un xp 2100+ en plain effort?
moi le mien chauffe a 60°C en plain effort .
ece bien ou non.
mon ventillo est un global win cak58 :gun: ece bien pour ce pross ou non? :kaola: