Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mes temperatures sont elles bonne?
pam ok vous etes sur?parceque je vois d'autre config a moin de 50° mais diffente de la mienne.et j'avais peur d'etre trop haute pour un amd 2100+.dois je laisser telquel ou mettre des ventillo boitié plus performant car la j'en ai 3.
2 en aspi et un en extraction.mais je crois que 2 deconne car ils ne depassent pas les 2150t/min alors qu'ils doivent etre a 2500t/min.mais c'est des ventillo noname.vous avez une idée?
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pam ok vous etes sur?parceque je vois d'autre config a moin de 50° mais diffente de la mienne.et j'avais peur d'etre trop haute pour un amd 2100+.dois je laisser telquel ou mettre des ventillo boitié plus performant car la j'en ai 3.
2 en aspi et un en extraction.mais je crois que 2 deconne car ils ne depassent pas les 2150t/min alors qu'ils doivent etre a 2500t/min.mais c'est des ventillo noname.vous avez une idée?
merci
Aldebaran59 c'est une bonne temperature pour un amd...
hben c'est correct. D'autant que nous sommes en été. Moi je suis a 32/46 en ce moment mait j'ai un 1600+ et il fait assez frais ici dans les Yvelines.
pam voila j'ai un amd 2100+ ventillé par un alpha pal 8045 et une carte mere asus a7v333.et j'ai des temperature de 52°c et de 37° en surfant boitier fermé.est ce que ca va ou c'est elevé?merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)