Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Température d'un Duron 1200 avec Aqua Taisol
futec le mien tourne dans les 41 °C pour 25 dans la pièce. Ajoute un ventilateur sur le boîtier de ton PC. tu veras la température Baisser et ce sera mieux aussi pour les autres composants. Mon Dudu 1.2 est surmonté d'un aqua 690 modifié avec un ventilo de 80 mm. C'est pour virer le bruit de tondeuse du ventilo d'origine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
futec le mien tourne dans les 41 °C pour 25 dans la pièce. Ajoute un ventilateur sur le boîtier de ton PC. tu veras la température Baisser et ce sera mieux aussi pour les autres composants. Mon Dudu 1.2 est surmonté d'un aqua 690 modifié avec un ventilo de 80 mm. C'est pour virer le bruit de tondeuse du ventilo d'origine.
duronexplos Idle : 52°
charge : 57°
 
CA me semble beaucoup.
J'ai pourtant mis de la pate thermique et ces temps ci il ne fait pas très chaud... je pense qu'en pleine chaleure ça va bien atteindre les 62° :(. Mon boitier est fermé et aucun ventilateur raffraichissant l'intérieur de la tour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR