Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vieux chipset intel 820 : Remboursement par intel
floyder pour les (heureux) possesseur de (vieille) carte mere à base de chipset i820, et plus particulièrement la carte mere cc820 d'intel, il y a un bug sur un des composants qui peut faire rebooter le PC. Intel vous la rembourse 150 ? et vient la chercher à ses frais.  :sol:  
voir ici, ya un utilitaire qui indique si vous etes touche :
www.intel.com/support/mth

C'est quand même classe de se faire rembourser 150? une carte mere qui a deux ans, et qui dans mon cas, bien qu'etant identifié comme à risque, ne m'a pas posé de problème.
Merci Intel  :jap:  

(je viens de l'apprendre désolé si cette info date et que tout le monde est au courant)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floyder pour les (heureux) possesseur de (vieille) carte mere à base de chipset i820, et plus particulièrement la carte mere cc820 d'intel, il y a un bug sur un des composants qui peut faire rebooter le PC. Intel vous la rembourse 150 ? et vient la chercher à ses frais.  :sol:  
voir ici, ya un utilitaire qui indique si vous etes touche :
www.intel.com/support/mth

C'est quand même classe de se faire rembourser 150? une carte mere qui a deux ans, et qui dans mon cas, bien qu'etant identifié comme à risque, ne m'a pas posé de problème.
Merci Intel  :jap:  

(je viens de l'apprendre désolé si cette info date et que tout le monde est au courant)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)