Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pilote Nvidia .....
vachefolle

thieuma a écrit a écrit :

leadtek, cte merdace  [:thieuma]  

[:tusors]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle

[:tusors]

pharmajo

:heink:
kyky: tu as essayé de réinstaller XP après avoir installé la geforce 4?

killer instinct

ben voyons, et la marmotte plie le chocolat dans le papier d'alu.

thieuma leadtek, cte merdace  [:thieuma]
vachefolle

kyky a écrit a écrit :

a priori il y a un probleme de compatibilite entre la leadtek et l'abit, je ne vois que cela, j'ai essaye une autre pas de probleme :(  

c quoi cette legende encore ?

t'avais une ATI avant et ta pas mal desinstaller les pilotes
c  ptet ca ?

kyky a priori il y a un probleme de compatibilite entre la leadtek et l'abit, je ne vois que cela, j'ai essaye une autre pas de probleme :(
_FtY_

kyky a écrit a écrit :

je n'ai jamais pu installer les pilote Nvidia pour ma gf4 ti4200 sur une partition NTFS, tandis qu'avec ma radeon 8500 pas de probleme :??:  
les pilotes Nvidia ne sont pas compatible NTFS, suis je le seul a avoir eu ce probleme?

mon win 2K est sur une partoche NTFS, et j'ai les dernier detonator, avec une leadtek 4200 ... tu as essayé l'install à la mano ?

FtY

794 chez moi ça fonctionne au poil.

Le problème ne vient pas du type de partitionnement.

Est-ce que tu essaie d'installer des drivers 'Detonator' sans avoir désinstallé tes drivers ATI ?

C'est peut-être un pb de conflit !!
kyky je n'ai jamais pu installer les pilote Nvidia pour ma gf4 ti4200 sur une partition NTFS, tandis qu'avec ma radeon 8500 pas de probleme :??:  
les pilotes Nvidia ne sont pas compatible NTFS, suis je le seul a avoir eu ce probleme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)