Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eurisko
Darkblade6666 grobill=> on avait acheter un cg au encheres de qxl  (neuf)
il nous envoie une carte pourite ki demare meme pas et en plus elle etait du sav il y avait des trait sur la carte ki montre k il y avai eu reparattion

imposible de se faire rembourser
il a eu un avoir au bout de 2mois et il a eu la carte au 3eme mois

e-sopht lui il nous envoie une tour defoncer casser (face avant recoller derriere AU SCOTCH)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Darkblade6666 grobill=> on avait acheter un cg au encheres de qxl  (neuf)
il nous envoie une carte pourite ki demare meme pas et en plus elle etait du sav il y avait des trait sur la carte ki montre k il y avai eu reparattion

imposible de se faire rembourser
il a eu un avoir au bout de 2mois et il a eu la carte au 3eme mois

e-sopht lui il nous envoie une tour defoncer casser (face avant recoller derriere AU SCOTCH)
Darkblade6666 ouai mais apre le coup de grobill... et de e-soph
brolysan2 courtoisie et respect, dans ce genre de boulot, la moindre allusion ou tentative de pression se solde toujours par une attente longue et difficile
Darkblade6666 avant d envoyer je ver a attendre son email il a peut etre lu de travers :sarcastic:
Darkblade6666 pe pas pour l instant mon pote a envoyer un email sans aucune precision , je ver lui demander de m envoyer l email complet sa peut prendre une peu de temps car en ce moment je le voit pas des masse sur le net
brolysan2 oui
Darkblade6666 je doit mp a rhaaa?
Darkblade6666 ok v essayer et dans le calme
mareek darkblade6666> tu pourrais faire un copier coller du mail dans le post pour voir exactement ce que risko a répondu ?
brolysan2 oui, hélas, et ca a toujours bien fini, sans insultes ni grossieté, ils font leur boulot, a toi de toucher leur fibre commerciale, bla bla, bref part dans l'optique qu'ils sont dans leur bon droit, et ca devrait aller mieux si tu essayes de negocier ca par MP ou par mail avec eux direct.
Darkblade6666 sa fer comme meme chere 50% du prix du proc
Darkblade6666 kelkun a deja ete dan le meme situation?
mareek

darkblade6666 a écrit a écrit :

j avais jamais entendu un truc comme sa

en gros, le proc fonctionnait bien et le gars du SAV a perdu son temps pour un proc qui n'avait aucune raison de retourner au SAV, donc il font payer le boulot du technicien vu qu'il n'est pas compris dans la garantie puisque le proc n'avait aucun pb.

brolysan2

superboulay a écrit a écrit :

YES !

DEFENDS TOI !
Ton pote à envoyer un cpu qui fonctionne en SAV, comme précisé dans les CGV d'eurisko il doit donc regler les frais de ports de retour... c'est un scandale ils respectent leurs CGV en plus...
alors que ton pote tech sait bien lui qu'il est defectueux, lui...
halalala.

JE SUIS AVEC TOI MON AMI !

http://www.ifrance.com/superboulay/sb1.gif

J'etais persuadé que certaines personnes ne sortaient jamais de Bla-bla... :heink:

Darkblade6666 ouai v essayer meme si je le sent ke mon pote la dans le ...
SuperBoulay YES !

DEFENDS TOI !
Ton pote à envoyer un cpu qui fonctionne en SAV, comme précisé dans les conditions de retours d'eurisko il doit donc regler les frais de ports de retour... c'est un scandale ...
alors que ton pote tech sait bien lui qu'il est defectueux, lui...
halalala.

JE SUIS AVEC TOI MON AMI !

http://www.ifrance.com/superboulay/sb1.gif
Darkblade6666 j avais jamais entendu un truc comme sa
brolysan2 c'est garantie oui, mais ou a stu vu qu'il etait garantie pour le test??? dans la quasie totalité des boites infos, les tests ne sont pas gratuit...mais c'est vrai qu'il faudrait te rapprocher en MP (message privé) avec Eurisko pour savoir le fin mot de l'histoire....
pharmajo

brolysan2 a écrit a écrit :

C'est pas le coup de l'envoie, c'est le coup du temps qu'a passer le technicien à tester le proc, bref, faut bien qu'il mange les gars ...

Je m'inquiète pas pour les risko boys:D.
darkblade: essai de régler ça par e-mail d'abord.

Darkblade6666 heuu ouai dacc mais c garanti non?
c pas comme un devi?
brolysan2 C'est pas le coup de l'envoie, c'est le coup du temps qu'a passer le technicien à tester le proc, bref, faut bien qu'il mange les gars ...
Darkblade6666 franchement payer 50% du prix pour le recuprer
Darkblade6666 clair
pharmajo

brolysan2 a écrit a écrit :

27?, c'est le minimum syndical, j'ai vu 36? y a pas longtemps moi...

:heink:.
27?, c UPS pour un gros truc. Normalement, c plutot 7-8?

Darkblade6666 tan garder le proc a ce prix la :heink:
Darkblade6666 non jai rien envoyer
brolysan2 27?, c'est le minimum syndical, j'ai vu 36? y a pas longtemps moi...
pharmajo Tu as envoyé un mail(sans insulte)?
Darkblade6666 27.80 pour etre precis
pharmajo Normalement, il payent le SAV. Mais si le processeur fonctionne, ça veut dire qu'il a été envoyé au SAV pour rien. Là ou il y a l'arnaque, c'est dans le prix:27?:ouch:. Normalement, les frais de port ne sont pas aussi chers.
Darkblade6666 c un duron 1.2 il vo meme pas 49? et k il doit rajouter 27? mais c koa ce bordel
Darkblade6666 j ai mon pote a renvoyer au sav son proc il dise k il fonctionne MAIS K IL DOIT PAYER 27? pour le recuperer ?
c koa sa existe vraiment? [:shakalagoons]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)