Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec lecteur et souris
fourniey c'est un vieux pentium 75 alors je doute sur le USB.
 
Comment je fait pour aller dans l'option de la souris avec un ! jaune.  Je ne suis pas capable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fourniey c'est un vieux pentium 75 alors je doute sur le USB.
 
Comment je fait pour aller dans l'option de la souris avec un ! jaune.  Je ne suis pas capable.
lapin

fourniey a écrit a écrit :

ok, j'Ai fait cela et c'Est ok pour le lecteur.
 
Par contre, je voudrais bien avoir un lecteur 3 1/2 sur cet ordi. et même avec un neuf, j'Ai la même erreur
 
Et ya ma souris qui ne veut pas fonctionner et j'en ai essayer 3.  
 
Comment je fais pour aller sur l'option pour pouvoir voir s'il y a conflit.  Sans souris, ce n'est pas évident de tout se souvenir.




 
 
ben c koi comme souris c une serie le mieux panneaux de configuration puis system puis gestionnaire de perpheriques puis tu clic sur le pilote ki represente ta souris et tu va dans ressource et la tu regarde si y a un conflict quelqu part genre irg ou memoire  
 
eu si non le mieux ce serai de prendre une souris HID c A D USB la il suffit de supprimer el pilote pour ke ca remarche !!!
 
et plus de conflic et il existe des lecteur disket usb je kroi

fourniey ok, j'Ai fait cela et c'Est ok pour le lecteur.
 
Par contre, je voudrais bien avoir un lecteur 3 1/2 sur cet ordi. et même avec un neuf, j'Ai la même erreur
 
Et ya ma souris qui ne veut pas fonctionner et j'en ai essayer 3.  
 
Comment je fais pour aller sur l'option pour pouvoir voir s'il y a conflit.  Sans souris, ce n'est pas évident de tout se souvenir.
lapin

fourniey a écrit a écrit :

Je viens de me décider à enlever le lecteur.  J'ai débrancher le fil de la carte mère et j'obtiens quand même l'erreur suivante:
 
floppy disk fail (40)
 
IL n'y a pas de floppy, je l'ai enlevé.




 
ben tu va dans le bios et dans Standard CMOS Faetures tu va sur drive a et tu fait la modification -> NONE au lieu de 1.44M
 
 
puis dans Integrated Peripherals dans sous menu Super IO Device: Onboard FDD Controller sur Disble au lieu de Enabled

fourniey Je viens de me décider à enlever le lecteur.  J'ai débrancher le fil de la carte mère et j'obtiens quand même l'erreur suivante:
 
floppy disk fail (40)
 
IL n'y a pas de floppy, je l'ai enlevé.
fourniey je vais regarder cela.  Merci
lapin

fourniey a écrit a écrit :

j'ai soudainement un ! jaune sur mon lecteur 3 1/2 et sur ma souris  
 
Quelqu'un a une idée du problème.
 
Même avec une souris neuve et un lecteur neuf, j'ai ce point d'exclamation.




 
ben clic dessu pour voire de quel conflic il sagit irq ou memoire ,moi j ai pu de lecteur disquette depuis longtemp
 
fo clicer dessus et aler dans resource et regarder ce ki va pas !!!!!!!!

fourniey j'ai soudainement un ! jaune sur mon lecteur 3 1/2 et sur ma souris  
 
Quelqu'un a une idée du problème.
 
Même avec une souris neuve et un lecteur neuf, j'ai ce point d'exclamation.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR