Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon lecteur de disquette ne lit pas les disquettes
merlin9001 Je pense que tu as juste remonter la nappe floppy ou la prise d'alimentation à l'envers...
- si le voyant reste allumé en permanence => nappe floppy
sinon nappe d'alim; si c'est le cas fait une prière que ton lecteur soit pas mourru !  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
merlin9001 Je pense que tu as juste remonter la nappe floppy ou la prise d'alimentation à l'envers...
- si le voyant reste allumé en permanence => nappe floppy
sinon nappe d'alim; si c'est le cas fait une prière que ton lecteur soit pas mourru !  :p
kutter bah il est ptet pas casser qd meme  :heink:  :ouch:
Ryu Braska mais on t'as aidé.. ca se repare pas un lecteur de disquette et ca vaut pas le coups ca vaut 15$
kutter svp help me
Ryu Braska bah si justement c'est fragile ces merdes lol
kutter

burgergold a écrit a écrit :

 
 
le voila ton probleme
 
allez rachete un neuf




 
 :D  
 
Franchement y a pas une solution, un truc que g mal fait, un lecteur disquette c pas si fragile que ca....
 

burgergold

Kutter a écrit a écrit :

Et bien mon lecteur de disquette ne veut plus lire les disquettes.
Je l'ai demonter puis remonter mais maintenant ca ne marche plus (avant ca marchait koi). G verifier le voyant vert ne s'allume lorsque je met une disquette et que j'essaye de la lancer. Mais la il me dit "inserer une disquette ds le lecteur a:"
 
D'ou vient le probleme svp ?




 
le voila ton probleme
 
allez rachete un neuf

kutter bah j'aimerai bien connaitre le probleme avant il marchait bien, plutot que dans racheter un pour rien si il marche.
Ryu Braska casses toi pas la tete
 
jettes le et achetes en un nouveau ca coute rien
kutter Et bien mon lecteur de disquette ne veut plus lire les disquettes.
Je l'ai demonter puis remonter mais maintenant ca ne marche plus (avant ca marchait koi). G verifier le voyant vert ne s'allume lorsque je met une disquette et que j'essaye de la lancer. Mais la il me dit "inserer une disquette ds le lecteur a:"
 
D'ou vient le probleme svp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR