|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Achat d'un portable | |
skipcool | Logiciels fournis
Utilitaires & drivers Toshiba Utilitaire de mise en veille Toshiba Manuel de l'utilisateur en ligne Drag'n Drop CD Microsoft® Works Suite 2002 en allemand y'a juste ce léger détails, mais a part ça c'est que du bonheur |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
skipcool | Logiciels fournis
Utilitaires & drivers Toshiba Utilitaire de mise en veille Toshiba Manuel de l'utilisateur en ligne Drag'n Drop CD Microsoft® Works Suite 2002 en allemand y'a juste ce léger détails, mais a part ça c'est que du bonheur |
vssoldier |
|
surfeurman | Mon Inspiron 8200 a exactement la même config sauf que j'ai 3 ans de garantie ;) :na: Mais sinon à ce prix, c'est une très très bonne affaire ! |
silversword31 |
|
surfeurman | Inspiron 8200 |
vssoldier | Toshiba Satellite 5100
un vrai bombe pour 2200 euros Je le reçois demain normalement :love: Je l'aime http://computer.toshiba.ch/CMS/pb_images/s5100.jpg Processeur modèle : Mobile Intel® Pentium® 4 fréquence d'horloge : 1.6 GHz fréquence du bus (Front Side Bus) : 400 MHz cache niveau 2 : 512 Ko Mémoire standard : 384 Mo mémoire maximale : 512 Mo technologie : DDR RAM Disque dur capacité disque (formaté) : 30 Go certification : S.M.A.R.T. Lecteur CD-RW/DVD-ROM vitesse maximale : 24x CD-ROM, 8x CD-R, 8x CD-RW, 8x DVD Lecteur de disquettes modèle : externe USB media supporté : 3.5 " capacité de stockage : 1.44 Mo Ecran taille : 15.0 " type : écran couleur matrice active (TFT) Contrôleur graphique fabricant : NVIDIA modèle : GeForce4? 440 Go mémoire vidéo : 32 Mo type mémoire : DDR Video RAM BitBlT : 128 bit bus connecté : 4 x AGP bus Modes vidéo (en interne) résolution : 1024 x 768 pixels nombre maximum de couleurs : 16.7 millions Batterie technologie : lithium-ion autonomie maximum : 2 heures Adaptateur Secteur tension d'entrée : Adaptateur universel externe 100/240 V Interfaces 1 x casque 1 x entrée DC 1 x entrée audio (line-in) 1 x moniteur externe 1 x RJ-11 1 x RJ-45 1 x sortie audio (line-out) 3 x USB 1 x i.LINK® (IEEE 1394) 1 x Lecteur de SD Card 1 x Port Infrarouge Rapide 1 x microphone externe 1 x S/P DIF 1 x sortie TV 1 x SmartMedia? slot Slot d'extensions 2 x Emplacements mémoire (0 libre) type d'extensions : 2 x PC Card Type II ou 1 x PC Card Type III Communication sans fil Technologie sans fil : Bluetooth Compatibilité : FIR (Fast InfraRed) Technologie sans fil : Infrarouge communication filaire Type de réseau : Ethernet LAN Vitesse : 10/100 Base-TX Type de réseau : international V.90 modem Vitesse : 56 Kbps data (V.90) 14.4 Kbps fax Son formats audio supportés : 16 bit stéréo haut-parleurs : Haut-parleurs et SubWoofer Harman/Kardon intégré Clavier nombres de touches : 86 touches Windows : 2 pavé numérique : non touche d'accès rapide : 8 caractèristiques complèmentaires : Barre multimédia: côntrole de la lecture de CD/MP3 avec écran LCD, accès rapide à Internet, bouton Console Toshiba Dimensions L x l x H : 330 x 296 x 47.6 mm poids : 3.2 kg Système de pointage modèle : Touch pad Garantie Garantie internationale 1 an Accessoires fournis Lecteur de disquettes USB externe Alimentation externe Câble sortie TV Logiciels fournis Utilitaires & drivers Toshiba Utilitaire de mise en veille Toshiba Manuel de l'utilisateur en ligne Drag'n Drop CD Microsoft® Works Suite 2002 en allemand Sécurité sécurité par mot de passe système |
surfeurman |
|
eric999 | Salut,
Je voudrais m'acheter un portable avec la config P4 carte graphique avec mon 32 md DDR. Que me conseiller vous et quels marques ? |