Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bi-Athlon et température
Pyroflam

gatorette a écrit a écrit :

Je ne peux pas te donner de chiffres, mais mon bi-athlon n'a pas l'air de chauffer de trop. J'utilise 2 PAL6035 sur 2 Athlon MP 1800+ dans un boitier LIAN-LI PC60 (2 ventilos en facade et 1 ventilo à l'arrière) et sans climatisation.
Pour information, il faut (bien évidemment) mettre un ventilateur sur chaque processeur (des ventilos de processeur classiques).




 
je n'ose pas imaginer la durée de vie d'un bi-athlon sans aucun ventilo  :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pyroflam

gatorette a écrit a écrit :

Je ne peux pas te donner de chiffres, mais mon bi-athlon n'a pas l'air de chauffer de trop. J'utilise 2 PAL6035 sur 2 Athlon MP 1800+ dans un boitier LIAN-LI PC60 (2 ventilos en facade et 1 ventilo à l'arrière) et sans climatisation.
Pour information, il faut (bien évidemment) mettre un ventilateur sur chaque processeur (des ventilos de processeur classiques).




 
je n'ose pas imaginer la durée de vie d'un bi-athlon sans aucun ventilo  :lol:

gatorette Je ne peux pas te donner de chiffres, mais mon bi-athlon n'a pas l'air de chauffer de trop. J'utilise 2 PAL6035 sur 2 Athlon MP 1800+ dans un boitier LIAN-LI PC60 (2 ventilos en facade et 1 ventilo à l'arrière) et sans climatisation.
Pour information, il faut (bien évidemment) mettre un ventilateur sur chaque processeur (des ventilos de processeur classiques).
Nicool une tour bien ventilée ça devrait suffir
Pyroflam

THE REAL SMILEY a écrit a écrit :

 
C'est pour une utilisation professionnelle ? as tu d'autres serveurs ?
si oui, l'achat d'une clim est vivement conseillée




 
c'est pour une utilisation personnelle, je ne monte pas une salle serveur :)

THE REAL SMILEY

Pyroflam a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Sachant qu'un Athlon ça chauffe bien, un bi-Athlon ça donne quoi ?...
 
Faut-il changer les ventilos de base ? Faut-il en rajouter dans le boitier ? Faut-il une clim ???
 
 :hello:  




C'est pour une utilisation professionnelle ? as tu d'autres serveurs ?
si oui, l'achat d'une clim est vivement conseillée

Pyroflam Bonjour,
 
Sachant qu'un Athlon ça chauffe bien, un bi-Athlon ça donne quoi ?...
 
Faut-il changer les ventilos de base ? Faut-il en rajouter dans le boitier ? Faut-il une clim ???
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR