Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pixel sur DVD ???
ludosnip bonjour

quand je passe un film sur dvd et je m'approche de l'écran je vois les pixels du film comment une séquence vidéo d'un jeu. On me dit que c'est la puissance du processeur (amd bird 850 Mhz) ou la carte grahique (gforce2 pro 32 Mo), je voulais savoir ce que vous pensez et si avec un autre procsesseur plus puissant (duron 1,3 ghz) cela arrangerait le problème

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ludosnip bonjour

quand je passe un film sur dvd et je m'approche de l'écran je vois les pixels du film comment une séquence vidéo d'un jeu. On me dit que c'est la puissance du processeur (amd bird 850 Mhz) ou la carte grahique (gforce2 pro 32 Mo), je voulais savoir ce que vous pensez et si avec un autre procsesseur plus puissant (duron 1,3 ghz) cela arrangerait le problème

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)