Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème Table d'allocation NTFS (urgent...répondez plz..)
Eruil ERD commander 2000? c koi ça? ça se dl où? en tout cas merci de m'avoir répondu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eruil ERD commander 2000? c koi ça? ça se dl où? en tout cas merci de m'avoir répondu...
Jovial Seul ERD Commander 2002 pourra te sauver
Eruil qq'un... répondez ...plzzzz
Eruil Salut tout le monde...
J'ai un p'tit problème avec une partition NTFS surlaquelle est installé WinXP.. la table d'alloc est morte (enfin je crois)... et avant de formatter la chose, j'aimerais bien recup la base de registre, histoire de pas avoir à réinstaller tous les soft (ils sont sur un autre disk..).. seulement pas moyen d'avoir axx au disk qui merde... Partition magic le voit, mais il ne peut rien en faire (CRC error... pas roots), quand à CHKDSK il m'explique bie,n gentillement qu'il n'arrive pas à lire plusieurs secteurs, puis il plante... qq'un a une solution magique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)