Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 ou upgrade ?
Sven_64

Falconpage a écrit a écrit :

Oui et à voir le nb de topic sur Intel qui fleurisse sur le forum je crois qu'Intel est en train de reprendre des parts perdus ! (c'est ce qu'ils veulent d'ailleur).

Franchement ceux qui ont on connu le céléron 300a comprendrons l'interêt du P4 1.6a ou encore 1.8a ....

Yaisse !!!...  [:yaisse2]

Edit: C300A + BH6 = que du bonheur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sven_64

Oui et à voir le nb de topic sur Intel qui fleurisse sur le forum je crois qu'Intel est en train de reprendre des parts perdus ! (c'est ce qu'ils veulent d'ailleur).

Franchement ceux qui ont on connu le céléron 300a comprendrons l'interêt du P4 1.6a ou encore 1.8a ....

Yaisse !!!...  [:yaisse2]

Edit: C300A + BH6 = que du bonheur...

Falconpage Oui et à voir le nb de topic sur Intel qui fleurisse sur le forum je crois qu'Intel est en train de reprendre des parts perdus ! (c'est ce qu'ils veulent d'ailleur).

potemkin

AMD + ventirad de course = INTEL P4 silencieux avec son ventilateur thermorégulé ....

Au niveau prix c'est kif kif.

bah vi sésskeu j'disais :D

Falconpage

Potemkin a écrit a écrit :

pour 50?  [:spamafote]  

AMD + ventirad de course = INTEL P4 silencieux avec son ventilateur thermorégulé ....

Au niveau prix c'est kif kif.

Oakenfold paul

rotaxman a écrit a écrit :

cf ma config...
je voudrais mettre a jour mon pécé ...
j'esite entre un P4 2GHz (un c quand ils seront sortis) avec la CM qui va avec ...(DDR)
ou alors je garde ma cm et j'up pour un xp 2.1GHz et de la ram.
le tout avec avec une nouvelle graph ...
alors ?

P4[:walaziz]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)