Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Antec SX 1030 + alim 400W
Sinatra Le boitier c'est tout simplement le meilleur au monde a mon avis et l'alim est bonne quoique un peu bruyante mais tu mets un paps et c'est tout bon.
Vas y fonce mais appelle quand meme le magazin avnt pour verifié le prix les prix affiché sur montgallet n'etant plus vraiment fiable comme au bon vieux temps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sinatra Le boitier c'est tout simplement le meilleur au monde a mon avis et l'alim est bonne quoique un peu bruyante mais tu mets un paps et c'est tout bon.
Vas y fonce mais appelle quand meme le magazin avnt pour verifié le prix les prix affiché sur montgallet n'etant plus vraiment fiable comme au bon vieux temps
neoback45 http://www.rue-montgallet.com/prix [...] roduit=843
Je voulais savoir si c bien ou pas!!Car ca me parait pas cher!Surtout quand on voi le meme modele a vec une alim 300W qui est plus cher!!C mieux que le Enermax CS-003-A106??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)