Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte mémoire pas chère ?
fondbleu

oums_itinerant a écrit a écrit :

j'ai une 128 PNY de mon ancien apn, et elle marche impec sur mon dimage7i, elle est seulement plus lente que ma 128 ultra sandisk

:jap:  

L'amelioration de la compatibilite avec les differentes marques de carte memoire est l'un des points d'amelioration apporte au dimage 7I.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fondbleu

oums_itinerant a écrit a écrit :

j'ai une 128 PNY de mon ancien apn, et elle marche impec sur mon dimage7i, elle est seulement plus lente que ma 128 ultra sandisk

:jap:  

L'amelioration de la compatibilite avec les differentes marques de carte memoire est l'un des points d'amelioration apporte au dimage 7I.

oums_itinerant

fondbleu a écrit a écrit :

128 Mo et 64 Mo de marque PNY fonctionnent sur Hp318 mais deconnent regulierement sur Minolta dimage 5.

fondbleu 128 Mo et 64 Mo de marque PNY fonctionnent sur Hp318 mais deconnent regulierement sur Minolta dimage 5.
cyci Si mais abondance d'avis ne nuit pas...
-Concorde- heu ... t'as pas eu ta réponse là ?  :heink:
cyci UP
-Concorde- ça marche aussi bien.
Aucun risque pour l'appareil.

Seule la durée de vie reste différente mais bon, que ça dure 10 ou 12 ans, on s'en fout, y aura un nouveau standard.
cyci Y a t'il un risque a utiliser de l mémoire compact flash pas chère du style PNY ou King Elephant ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)