Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sacoche la mieux adaptée pour un S602 ?
helmet25 j'ai acheté un sac Trekking qui se détache en 2 : une partie pour l'appareil et les accus + filtres et une partie pour le chargeur et les cables  
le prix : 42 euros

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helmet25 j'ai acheté un sac Trekking qui se détache en 2 : une partie pour l'appareil et les accus + filtres et une partie pour le chargeur et les cables  
le prix : 42 euros
fonze moi je viens d'acheter aujourd'hui une lowepro
D-Res 40AW

je peux mettre dedans, une ou plusieurs carte flash (maxi 3), je peux ranger un jeux d'accu supplementaire L'apn, et la bague adaptatrice pour les filtres ainsi que 3 filtres.

Donc c'est vraiment top. de plus ta une house spécial Kway, qui est integré dans une poche sous le dessous. Cette housse recouvre le sac et le rend 100% etanche.
l'interieur est fait d'une texture hyper douce, concu expres pour eviter que le LCD se raye. y a une très bonne modularité.

le prix 48,20 Euro
fredy j'ai achete une sacoche a carrefour pour 99frs pas trop grosse mais on peut mettre 1 602 plus chargeur + complement optique a l'interieur et il y a 3 pochette a l'exterieur pour filtres batterie etc  

elle mesure 30cm de long, 15cm de profondeur et 15cm de haut.
cyci UP
cyci Voilà, je viens d'acheter un S602 et maintenant je cherche une sacoche à une bonne qualité/prix.
Ceux qui ont déjà fait cet achat, qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)