Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Garantie Plextor
Space ceci explicant cela ;)

Teac c tres bien mais ca un gros defaut ki ai ke les backups SD2 sont lisible uniquement avec le graveur.
ce pb a peut etre ete rectifie avec les derniers modeles :??:

au fait tu l acheté ds kel boutik ton plex pour avoir 3 ans de garantie ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space ceci explicant cela ;)

Teac c tres bien mais ca un gros defaut ki ai ke les backups SD2 sont lisible uniquement avec le graveur.
ce pb a peut etre ete rectifie avec les derniers modeles :??:

au fait tu l acheté ds kel boutik ton plex pour avoir 3 ans de garantie ?
wonee En france mais j'avoue le graveur SCSI Teac en externe est monté sur un boitier LaCie !!
Space

wonee a écrit a écrit :

oki désolé jai lu un peu trop vite désolé.
Sachant que Teac c encore mieux !!!
5 ans en graveur SCSI

;)

5 ans :ouch:

sur kel pays ?

wonee

space a écrit a écrit :

on cosai du plex 161040 vendu en france :heink:

les plex 401240 son garanti 2 ans (jan ai ossi 1 ;)
si le tien est garanti 3 ans c ke tu as eu une prolong par ta boutik.
la duree de garanti de plextor belgique est valable pour la france => http://www.plextor.be/English/products/pxw401240a.html

oki désolé jai lu un peu trop vite désolé.
Sachant que Teac c encore mieux !!!
5 ans en graveur SCSI

Space

wonee a écrit a écrit :

Le miens est de 3 ans et j'ai rien fait pour

on cosai du plex 161040 vendu en france :heink:

les plex 401240 son garanti 2 ans (jan ai ossi 1 ;)
si le tien est garanti 3 ans c ke tu as eu une prolong par ta boutik.
la duree de garanti de plextor belgique est valable pour la france => http://www.plextor.be/English/products/pxw401240a.html

wonee c un Graveur Plextor PX-W4012A (40/12/40) noire garantie 3 ans
wonee

space a écrit a écrit :

tu es ou ?  
en france ?
si oui c 1 an (a moins ke tu es une prolongation par la boutik okel tu l a achete)

Le miens est de 3 ans et j'ai rien fait pour

Space

rexet a écrit a écrit :

Merde :ouch:, vous êtes sérieux là, pour le 1610A c'est seulement un an :??: Je me voyais déjà leur renvoyé le miens car il veut plus graver en 16x :cry:  [:spamafote] !! Qui peut confirmer :( ?

tu es ou ?  
en france ?
si oui c 1 an (a moins ke tu es une prolongation par la boutik okel tu l a achete)

rexet Merde :ouch:, vous êtes sérieux là, pour le 1610A c'est seulement un an :??: Je me voyais déjà leur renvoyé le miens car il veut plus graver en 16x :cry:  [:spamafote] !! Qui peut confirmer :( ?
rv82 Par exemple, pour Yamaha et Teac les 2 ans c'est uniquement en Europe. C'est peut-être pareil pour Plextor ?
Space la duree de garanti varie aussi en fonction des pays (ceci explikant cela ;)
burgergold

space a écrit a écrit :

1 an (j avais aussi ce modele ;)
ct indike sur plextor belgique mais dommage kil l ont retire du site www.plextor.be

québec moi

Space

bullrott2 a écrit a écrit :

En effety le 16X n'était granati que un an mais ils sont revenus à 2 ans pour les modèles suivants:D

ca se peu j avais un #TLA 0000 ;)

bullrott2 En effety le 16X n'était granati que un an mais ils sont revenus à 2 ans pour les modèles suivants:D
mahieu oui a priori plex ça tient bien.

RAS pour mon UltraPlex32S ni pour mon PlexWriter121040S

le premier doit avoir ds les 2/3 ans, le second doit avoir environs 1 an et qqes.

:hello:
Space

burgergold a écrit a écrit :

:non:  

c ca que jai et c 2 ans

dailleurs jai pris une prolongé de 2 ans chez mon revendeur donc apres les 2 ans c le vendeur qui assume. Il remplace par le modele le plus recent donc faut que jfasse plein de cd pour qu'il meurt :D

1 an (j avais aussi ce modele ;)
ct indike sur plextor belgique mais dommage kil l ont retire du site www.plextor.be

burgergold

space a écrit a écrit :

oui et non
par ex les plextor 161040 sont garanti 1 an

:non:  

c ca que jai et c 2 ans

dailleurs jai pris une prolongé de 2 ans chez mon revendeur donc apres les 2 ans c le vendeur qui assume. Il remplace par le modele le plus recent donc faut que jfasse plein de cd pour qu'il meurt :D

Space oui et non
par ex les plextor 161040 sont garanti 1 an
burgergold plextor: graveur qui est mort apres 1 mois, jai envoyé le miens, il ont envoyé un nouveau

total: 6 jours
yves01 arf je sais pas trop tu peux tjs leur renvoyer, ça coute rien  ;).

A mon avis tu n'as pas a t'inquiéter, plextor fait du matos d'excellente qualité. Mon ultraplex40X qui a plus de deux ans se porte très bien.
rhfr Merci,
J'ai encore le coupon de garantie  :(  
C'est trop tard pour le renvoyer  :??:  
Le graveur a un an et il est impec, mais on sait jamais...
yves01 oui je confirme, mais je crois kil fo avoir renvoyé le petit coupon de garantie!!
rhfr J'ai acheté un graveur Plextor l'an dernier.  On m'avait dit que les plex était garantie 2 ans pour Plextor.

qq'un peux me le confirmer  :??:  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)