Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fréquence bizarre
Tokor

Yoyo_ a écrit a écrit :

Et oui, tu passe du bureau windows en 1600*1200 a une resolution de CS 1024*768 donc ta CG change de frequence, met toi en 1024 sous windows a 85hz et lance CS pour voir !!!

1: le menu est en 640 et je peu aller en dessus de 800*600
2: c'est pkoi la rapport entre Fv et Fh n'est pas tout le temps la même ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tokor

Yoyo_ a écrit a écrit :

Et oui, tu passe du bureau windows en 1600*1200 a une resolution de CS 1024*768 donc ta CG change de frequence, met toi en 1024 sous windows a 85hz et lance CS pour voir !!!

1: le menu est en 640 et je peu aller en dessus de 800*600
2: c'est pkoi la rapport entre Fv et Fh n'est pas tout le temps la même ?

Yoyo_ Et oui, tu passe du bureau windows en 1600*1200 a une resolution de CS 1024*768 donc ta CG change de frequence, met toi en 1024 sous windows a 85hz et lance CS pour voir !!!
Tokor

mrbebert a écrit a écrit :

CS pour counter-strike :??: => OUi  
Dans ce cas, tu choisis la résolution dans le jeu lui même. Ca n'a rien à voir avec la résolution qu'utilise windows lorsque tu es sur le bureau. => je parle du MENU CS

mrbebert

Tokor a écrit a écrit :

ok, mais c'est parceque quand je regarde pour le menu CS, c du 640 et c'est en Fv=75 et Fh=37.5 (g pas changer la fréquence de refresh pour cette résolution vu que...)

CS pour counter-strike :??:  
Dans ce cas, tu choisis la résolution dans le jeu lui même. Ca n'a rien à voir avec la résolution qu'utilise windows lorsque tu es sur le bureau.

Tokor c'est la config 1 (dans le truc pour voir mes pc)
Tokor ok, mais c'est parceque quand je regarde pour le menu CS, c du 640 et c'est en Fv=75 et Fh=37.5 (g pas changer la fréquence de refresh pour cette résolution vu que...)
franckymania bah non c normal

mrbebert Fv, ce serait la fréquence de rafraichissement. 85 hz en 1600*1200, c'est pas mal. C'est même bien :)
Tokor up
Tokor salut, g des fréquences bizarre

genre Fh 106  et Fv=85  pour du 1600*1200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)