vérifie que tu n'as pas trop enfoncé une des vis du DD (ça m'est arrivé une fois)
j'aurais bien aimé que ce soit ça...mais je ne l'ai pas dévissé.jai juste essayé d'en mettre un 2eme (pour des tests).
Mjules
weblook$ a écrit a écrit :
voilà j'ai voulu mettre un 2eme DD, et je ne sais pas si cela vient de là mais désormais (pas systématiquement mais 3 fois sur 4 en gros) j'ai le droit à une série de beepbeep court au démarrage qui ne s'arrête pas. Le pc biensûr refuse de booter.
j'ais remis tout comme avant,mais le pbm perciste.
CM: chipset kt133 ms-6330 lite.
need help :o
vérifie que tu n'as pas trop enfoncé une des vis du DD (ça m'est arrivé une fois)
weblook$
cedric_bix a écrit a écrit :
je sais pas, sur certaine carte il faut l'enlever d'autre il faut le mettre, regarde dans ton manuel. mais tu ne risque rien a essayer
ce qui est bizarre aussi (j'ai oblier de le dire) c'est que quand je boot sur linux j'ai l'état des registres du µp qui s'affiche avec tous un tas de segment default et autre merde?
chose que je n'avais pas avant? bizarre.....
cedric_bix
je sais pas, sur certaine carte il faut l'enlever d'autre il faut le mettre, regarde dans ton manuel. mais tu ne risque rien a essayer
weblook$
cedric_bix a écrit a écrit :
fait un clear cmos
et installe correctement tes dd
je retire le cavalier 1 minute c'est ça?
cedric_bix
fait un clear cmos
et installe correctement tes dd
weblook$
voilà j'ai voulu mettre un 2eme DD, et je ne sais pas si cela vient de là mais désormais (pas systématiquement mais 3 fois sur 4 en gros) j'ai le droit à une série de beepbeep court au démarrage qui ne s'arrête pas. Le pc biensûr refuse de booter.
j'ais remis tout comme avant,mais le pbm perciste.