Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partition window sous me converties en win 2000 ?
kikarom Merci bcp c exactement ca  :)
je vais essayer dinstaller win 2K alors :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kikarom Merci bcp c exactement ca  :)
je vais essayer dinstaller win 2K alors :)
mrpochpoch

kikarom a écrit a écrit :

Voila je possede un DD partitioner sous WIN  ME (fat 32) et jaimerais formater sans effacer ma partition et passer ensuite sous win 2000 est-ce possible ?
merci




 
j'ai un peu de mal à comprendre ...
ça veux dire quoi " je possede un DD partitioner sous WIN  ME "  :??:  
 
Le partitionnement d'un disque est indépendant du type de fichiers que tu met dessus ( File system ), et donc du systeme d'exploitation utilisé.
 
Mais bon ... je fais un effort de compréhension :
 
ALors ... tu as un disque dur avec plusieurs partitions, toutes formattées en Fat32 ...
 
Tu es sous WinMe et tu veux passer sous Win2k ...
 
Aucun probleme ... c'est possible, et tu pourras garder tes données qui sont sur les partitions en Fat32, puisque Win2000 est compatible avec elle ...  :jap:  
 
Tu as donc juste à déplacer tes données importantes sur une partition autre que la partition système, puis tu formates la partition systeme ( c: ) et tu installes Win2k dessus ...  
 
Voili voilou ...  ;)  
 

kikarom up !
kikarom Jai bcp e fichier important sur cettepartition et yen a pour plus de 2GO !
xzara le mieux quand tu changes de système surtout 2000 d'ailleur tu fais un bon choix ;) mais pour être tranquille formate et répart à 0....
kikarom Voila je possede un DD partitioner sous WIN  ME (fat 32) et jaimerais formater sans effacer ma partition et passer ensuite sous win 2000 est-ce possible ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR