Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a une petite télé portable lcd ?
angel92

nobug a écrit a écrit :

Moi j'ai une en couleur et franchement e plu dur c'est d'orienter l'antenne qpour captrer les chaines, sinon une fois cette "petite" action éffectuée, l'image est niquel

tu l'a payé cb ?
est ce que tu pourrai me donner plus de renseignements, genre: marque, age, tu pe po prendre une photo ? et la norme ? c du secam ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel92

nobug a écrit a écrit :

Moi j'ai une en couleur et franchement e plu dur c'est d'orienter l'antenne qpour captrer les chaines, sinon une fois cette "petite" action éffectuée, l'image est niquel

tu l'a payé cb ?
est ce que tu pourrai me donner plus de renseignements, genre: marque, age, tu pe po prendre une photo ? et la norme ? c du secam ?

nobug Moi j'ai une en couleur et franchement e plu dur c'est d'orienter l'antenne qpour captrer les chaines, sinon une fois cette "petite" action éffectuée, l'image est niquel
angel92 up sa race  :D
angel92 [:ssfblanka]
angel92 voila,
je voudrai savoir qui a ce genre d'appareil ?
c en fait les petites télé avec ecran lcd a mettre dans son sac.
J'ai en projet de m'en prendre une, mais je voudrai savoir comment c vraiment koi.

voila, merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)