Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 5.1 sur a7v333 bidouille inside
becksthy tu peux aussi trouver les 638 sur le site ftp d'asus (en fait leur version 2.88 mais basé sur les 638) :
ftp://ftp.asus.com/pub/asus/misc/audio/c-media/

ou si tu veux les 639 j'ai trouver une adresse :
http://kanarip.zapto.org/users/vlekno/wdm639.cab  

apparemment les 639 supporte le Xear3D, je sais pas trop ce que c'est...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
becksthy tu peux aussi trouver les 638 sur le site ftp d'asus (en fait leur version 2.88 mais basé sur les 638) :
ftp://ftp.asus.com/pub/asus/misc/audio/c-media/

ou si tu veux les 639 j'ai trouver une adresse :
http://kanarip.zapto.org/users/vlekno/wdm639.cab  

apparemment les 639 supporte le Xear3D, je sais pas trop ce que c'est...
vingtcent

TotalRecall a écrit a écrit :

ca a l'air pas trop mal pour de l'intégré :hap:.
Mais y a plusieurs models.

Je viens d'acheter une asus p'b533e et je ne vois vraiment aucune diff quand je compare avec mon ancienne SB Live. Precisons juste que je n'utilise que la sortie spidf

v

merlin9001 nko> de rien  :jap:  c'est à ça que sert un forum !  :bounce:
nko :jap: merci tous lem onde pr ces reponces precise
merlin9001 Oui les 639 ne sont disponibles que sur Windows Update... Sinon c'est effectivement ce qui se fait de mieux en chip intégré.
Le chip realtek que l'on trouve sur les cartes MSI et Abit est moins bien d'aprés les sites que je consulte régulièrement; c'est aussi ce qui m'a fait choisir l'ASUS.

Pour l'instant je ne regrette pas trop sauf que je ne peux pas utiliser le décodage dolby digital de mon kit DTT2500 car les derniers drivers ne font plus le AC3 pass-thru et ça me fait chier grave !!!  :gun:  

Vivement les prochains drivers... de toutes façons si le pb n'est pas résolu je vais certainement acheter une carte son; mais à vrai dire, je ne sais pas quoi choisir (sachant que je ne veux pas de Creative => drivers trop lourd/buggés et support Creative inexistant  :gun: ).

La philips acoustic edge semble pas mal... mais je crois que je vais attendre la prochaine génération de cartes sons tout en 24 bits/96kHz (mon PC me sert de chaîne HiFi, lecteur DVD, ...)  :)
TotalRecall Tu dis que les derniers drivers apportent bcp mais ils datent de fin 2001, c'est normal ?
http://www.cmedia.com.tw/download/OS-e-cmi8738_WDM.htm

edit : Ce sont les 632 aussi.
les 639 on les trouve où ? windaube update ?
TotalRecall ca a l'air pas trop mal pour de l'intégré :hap:.
Mais y a plusieurs models.
TotalRecall vais aller voir les specs de la 8738 :D.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)