Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graver des cd 16x max en une vitesse + rapide, spossible ?
LaMoR

jonathanh93 a écrit a écrit :

ok moi je veux bien graver en 8x les cd audio :D si tu dis ke c mieux. Mais pour les jeux et autre cd de sauvegarde... :lol: je peux les graver en 16x-24x ?

:lol:  
ouaip !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaMoR

jonathanh93 a écrit a écrit :

ok moi je veux bien graver en 8x les cd audio :D si tu dis ke c mieux. Mais pour les jeux et autre cd de sauvegarde... :lol: je peux les graver en 16x-24x ?

:lol:  
ouaip !

Oakenfold paul cd audio en 32x - de 4min et nickel en liteon :ouch:   :sol:
Oakenfold paul moi des emtec basf 8X je les grave en 32 fois sans prob avec le liteon, il me change meme pas la vitesse, il monte par pallier a 32 :D
jonathanh93

LaMoR a écrit a écrit :

grave en 8x au moins tu sera sur [:ddr555]

EDIT : nan c serieux ca fait des cd de meilleur kalité et plus compatible avec les vieux lecteurs (pour l'audio)

LaMoR grave en 8x au moins tu sera sur [:ddr555]

EDIT : nan c serieux ca fait des cd de meilleur kalité et plus compatible avec les vieux lecteurs (pour l'audio)
jonathanh93 Si j essaye, et ke le CD ne permet une vitesse d ecriture superieure, ke va t il se passer ?? plantage,gravure echouée...

Sinon, entre 16x et 24x (en vitesse de gravure), y a til une grande difference de temps de gravure ???
Merci
LaMoR j'ai des verbatim certifiés 24x ki passent en 40 donc je pense ke des 16x passe largement le 32x

verbatim c du bon gravez en  [:joce]
thekiller123 j'ai des verbatim 16* qui passe le 32*. j'ai aussi des sony 16 qui ne passe qu ele 12. donc ca depend
Gowser Le seul moyen de le savoir est d'essayer.  Certians certifiés 24X passent pas en 16 et des 16 passent en 32 voire plus donc,......
jonathanh93 Tout est dans le titre.

Merci

P.S:Les cd sont des VERBATIM 700Mb 1-16x, les boites slims de couleurs differentes( Orange...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)