Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP Pro : Plantage Mise en veille
biniou

la petite voix a écrit a écrit :

sur ma kt7a-raid ca plante

ça plante sur ma KT7 à cause de ma carte SCSI qui ne supporte pas le mode veille (et pas de mise à jour de drivers pour ma carte en vue :sweat: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

la petite voix a écrit a écrit :

sur ma kt7a-raid ca plante

ça plante sur ma KT7 à cause de ma carte SCSI qui ne supporte pas le mode veille (et pas de mise à jour de drivers pour ma carte en vue :sweat: )

la petite voix j'arret le moniteur, puisque de toute facon y a l'adsl qui tourne derriere. donc la veille spabien :D
Maldini Ah ! alors tu l'utilises pas cette option ? tu fais comment ?  ;)
la petite voix sur ma kt7a-raid ca plante
Maldini Ouais j'ai regardé ça aussi, pas clair C vrai, mais jai testé les 2 options S1, S3 et idem...
Non, je crois que c'est peut être en modifiant une clé du registre pour fermer plus rapidement, que ça gène le chargement des pilotes...Chais pas  :??:  
la petite voix il me semble que dans une page du bios ( health chai pas koi) les types de mode de veille sont indiqués par des Sx ( S1, S2, S3..)

maintenant je ne sais pas a quel type de veille correspond les S
Maldini la carte supporte l'ACPI  :??:
Maldini Ah oui ! bien joué, précision importante : Mise en veille prolongée...
la petite voix c la mise en veille ou la mise en veille prolongée ?

pour la derniere, il faut que la carte mere la supporte sinon plantage
Maldini Ma config : Abit KX7,AMD2100+,512DDR2700,DDIBM60Go,GF4,SBLive,Firewire,Reseau
Les elements sont recents, je vois pas...derniers drivers installés... :??:
biniou tu as peut-être des périphériques dont les drivers ne supportent pas la mise en veille. Vois s'il y a des drivers à jour, ou bien tout simplement si c possible ou non
Maldini Pas con ! mais bon... :pt1cable:
fireman vire la mise en veille  :D
Maldini Salut !
voilà, qd je choisis mise en veille, l'écran de fermeture m'indique "Preparation mise en veille..." Et là, plus rien, Figé, Reboot obligé...
Es-ce passage en mode veille trop rapide avant chargement pilotes? ou patch à rajouter ?
D'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)