Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Marc. Elle arrive quand la preview de la Bitboys XBA ?
Kytrix lol :)

oui mais mon bon monsieur c'est une carte vidéo artisanale, fabriquée par des amoureux des transistors, de surcroit des transistors élevés en plein air!!! pas des transistor d'élevage !! :D
et au final les couleur de quake2 sont bcp plus jolie que sur une tnt2  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kytrix lol :)

oui mais mon bon monsieur c'est une carte vidéo artisanale, fabriquée par des amoureux des transistors, de surcroit des transistors élevés en plein air!!! pas des transistor d'élevage !! :D
et au final les couleur de quake2 sont bcp plus jolie que sur une tnt2  :o
gliterr kytrix vi et là on pourras se dire "Ah oui, ca explose une voodoo 2, c'est même presque du niveau du'une TNT2"  :lol:
Kytrix ya déja du progrès .. avant ct du vapoware pur de chez pur ..

et maintenant c du semi vapoware .. parcequ'il ont sortit un bout de carte (on ne sais meme pas si c'est fonctionnell ou c jsute du plastique :D)

ptetre dans 10 ans on verra une de leur carte en train de tourner  :o
911GT3 Warko avait pas annoncé une 'grosse suprise' sa race (ça c'est moi qui l'ajoute pour le style :D) ?
Gowser Ouais, encore un poisson d'avril des Bitboys (l'est plus très frais le poisson)!! :D
gliterr On est même pas sur que cette carte peut faire tourner q3 à 30fps  :non:
Oxygen3 [:gromi]
911GT3 [:cupra]

http://slashdot.org/articles/02/08 [...] ml?tid=137

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)