Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7N420Pro [LE Topic]
vison bute Si tu achètes un 2600+, vérifies bien que ce soit un thoroughbred avec un fsb 266. Si tu as le malheur d'avoir un fsb333, il tournera comme un 2000+ à 1666mhz. Sinon, tu peux te rabattre sur un 2400+, là pas de souci.
Pour le gain, je sais pas si ça apporte beaucoup mais ça fait quand même 334mhz en plus.

Pour les condos qui gonflent, j'en ai entendu parler mais la mienne se porte à merveille plus de 6 ans après! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vison bute Si tu achètes un 2600+, vérifies bien que ce soit un thoroughbred avec un fsb 266. Si tu as le malheur d'avoir un fsb333, il tournera comme un 2000+ à 1666mhz. Sinon, tu peux te rabattre sur un 2400+, là pas de souci.
Pour le gain, je sais pas si ça apporte beaucoup mais ça fait quand même 334mhz en plus.

Pour les condos qui gonflent, j'en ai entendu parler mais la mienne se porte à merveille plus de 6 ans après! ;)
LeGlod Salut,a tous j'ai aussi dans un coins une machine avec cette carte mere et un XP2000 , y a t'il grand chose a gagner a passer sur un XP2600 ?? Ou alors l'achat du proc pas cher meme d'occas ne vaut pas le coup, si non j'ai lu que certain ont des problemes de condos, j'ai pas regarder , y en a t'il beaucoup qui ont ce probleme , merci ??
amdmanu Driver cleaner  ou desinstaller tout ce qui est nForce :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)