Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour les jeux : changer de cpu , mémoire ou cg?
biniou

bullrott2 a écrit a écrit :

Ben tu as pour l'instant largement ce qu'il faut, offre toi plutot un graveur ou un truc dans le genre:D

:jap:

si les jeux tournent pas bien à ton goût, essaie de voir si ta machine est bien réglé, car avec ça, ça doit tourner sans pb (pas de 500 fps en 1600 il est vrai, mais bon, on peut jouer avec moins que ça)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

bullrott2 a écrit a écrit :

Ben tu as pour l'instant largement ce qu'il faut, offre toi plutot un graveur ou un truc dans le genre:D

:jap:

si les jeux tournent pas bien à ton goût, essaie de voir si ta machine est bien réglé, car avec ça, ça doit tourner sans pb (pas de 500 fps en 1600 il est vrai, mais bon, on peut jouer avec moins que ça)

mavo

burgergold a écrit a écrit :

pour le jeu change ton cpu, un P4 1.4 c une merde

et tu vendra jamais à 260euros

ta carte video est bonne pis 384 a 512 tu verras rien dans les jeux

:sarcastic:  

Cé que pour jouer???  Merde aimer flamber du cash quand cé que pour jouer :D

burgergold pour le jeu change ton cpu, un P4 1.4 c une merde

et tu vendra jamais à 260euros

ta carte video est bonne pis 384 a 512 tu verras rien dans les jeux
mavo Ah pis merde, change tout, un plus gros p4, la dernière gf4, 1go de ram ddr la plus puissant, dd scsi, la dernière sb live et un super 22 pouce!

:D
mavo

Maniac de PC a écrit a écrit :

change de proc ... un p4 1.4 c com un dudu 1000

:lol:

Maniac de PC change de proc ... un p4 1.4 c com un dudu 1000
tsnooz ah.. mais la jai largent kil me fo pour prendre une suma se 128mo alor ke pour le p4 vu ke je ne peu pas overclocker avec ma cm il fodra ke je prenne un 2.0 ou 2.2ghz (300? a peu pres donc) et un adaptateur pour passer du socket 423 à 478(60? je crois) et vu ke je suis etudiant je ne touche rien à la fin du moi  :D  

par exemple: sans overclocker ma cg actuelle(gef 3 ti 200) je fai 5800 sous 3d mark se (6300 en overclockant) si je passe à la suma mon score va au - dépasser les 7000?
zeratul trouve toi un paikat plus kostaud
bullrott2

tsnooz a écrit a écrit :

en ce moment jai une gef 3 leadtek ti 200 et je nai ke des problemes kan joverclok tro haut donc c normal  :D  
mais la suma se doi avoir une mémoire avec un meilleur ns si elle est "second edition"?

Spécial édition et pas second édition:sol:

tsnooz en ce moment jai une gef 3 leadtek ti 200 et je nai ke des problemes kan joverclok tro haut donc c normal  :D  
mais la suma se doi avoir une mémoire avec un meilleur ns si elle est "second edition"?
bullrott2

tsnooz a écrit a écrit :

ba jai deja tou dont jai besoin :)
mais je serai bien enté par une petite leadtek ti 4200 ou suma se 128mo  :D  c koi la meilleur des 2?

Suma pose moins de problème(Leadteck c'est comme ABIT en carte mère :lol: ) et il parait qu'elles sont plus performante à la fréquence par défaut:D

tsnooz ba jai deja tou dont jai besoin :)
mais je serai bien enté par une petite leadtek ti 4200 ou suma se 128mo  :D  c koi la meilleur des 2?
bullrott2

tsnooz a écrit a écrit :

non c bon jai un lite on 32x ;)

Oui j'ai regardé après c'est aussi pour çà que je te dis prendds autre chose peut être:??:

tsnooz non c bon jai un lite on 32x ;)
bullrott2 Ben tu as pour l'instant largement ce qu'il faut, offre toi plutot un graveur ou un truc dans le genre:D
tsnooz

Inkognito a écrit a écrit :

P4 1.4 + GF3Ti  :ouch:  

attend :ange:  

tu peux expliker davantage? jai pas compri...

mavo

tsnooz a écrit a écrit :

un pentium 4 1.4ghz sa ira pour une gef 4 ti 4200?

Oui, mais elle elle va être vite désuet.

Inkognito P4 1.4 + GF3Ti  :ouch:  

attend :ange:
tsnooz un pentium 4 1.4ghz sa ira pour une gef 4 ti 4200?
tsnooz up dotre avi?
mavo Ta cg et encore, attend et garde ton argent pour en acheter une haut de gamme.
tsnooz Bonjour je dispose actuellement de 190? , pour les jeux je devrai changer :
-mon cpu (si je vds celui ke jai actuellement = p4 1.4 sa me fera 260? à peu pres)
- ma mémoire : passer à 512 ou + au lieu de 384
- changer ma geforce 3 ti 200 contre une geforce 4 ti 4200 ou ti 4400(si je revend ma gef 3 sa fera 300? )??
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)