Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : que du moniteur ?Cable moniteur sur CG
napalm02

patparis a écrit a écrit :

Ouais. J'aurais du faire un topic là-dessus. Cette page est très intéresssante.




Bon aller j'abandonne aussi mon poste 5H de suite je suis lessivé moi  :D Aller passe de bonnes vacances et reviens nous frais  :sol:  
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
napalm02

patparis a écrit a écrit :

Ouais. J'aurais du faire un topic là-dessus. Cette page est très intéresssante.




Bon aller j'abandonne aussi mon poste 5H de suite je suis lessivé moi  :D Aller passe de bonnes vacances et reviens nous frais  :sol:  
 :hello:

napalm02

patparis a écrit a écrit :

Merci, à bientôt.  
Tiens, ma chère et tendre a quasiment fini ma valise.  
Je vais faire durer un peu ma dernière soirée devant mon PC.
 
Je me demande si c'est bien un topic Hardware. Faut faire quelque chose.
 
Ah oui, voici les spécifications électriques de tous les processeurs.
 
http://users.erols.com/chare/elec.htm
 
 




C cool ca dit donc  :sol:le machin de conso elec

napalm02

patparis a écrit a écrit :

 
 
Merci. Triste de revenir ou d'être parti ?




D'etre parti je pense vo mieux pour lui !  [:toad666] Aller bonne vacances  :hello:

mikadoo ben moi retour de mission en septembre après 4 mois  :(  
 :hello: et bonnes vacances.
napalm02

mikadoo a écrit a écrit :

bon, je quitte le forum car d'autres attendent la place. Big dodo et salut à tous :hello:
demain matin may be...



ok  :hello:  :love:

napalm02

patparis a écrit a écrit :

 
 
Arrète de te moquer de ton père. Il a fallu me faire violence pour abandonner le DOS au profit de Windows.




Arf et maintenant on s'en passerait plus mais bon c sur que si on doit un jour retourner a l'age de pierre on sait chez qui frapper  :lol:

mikadoo bon, je quitte le forum car d'autres attendent la place. Big dodo et salut à tous :hello:
demain matin may be...
napalm02 Ouais c vrai que ds le DOS  :heink: c quoi deja  :D A ben oui c vrai un prog qu'on utilisé que au 20eme siecle non ? [:toyonos]
mikadoo tu as raison, mais en fait je l'ai initié il y a 6 ans et maintenant il est beaucoup plus speed et au top que moi (sauf pour bidouiller avec le DOS :D )
napalm02

patparis a écrit a écrit :

 
 
OK, OK.
Mais ç'est pas chiant d'avoir papa sur le forum ?
 
(Remarque, si ça se trouve, mon fils est en train de me lire..)




non on est tous les deux fana de hardware alors comme e vis sur le site il me rejoint de temps en temps pour voir comment je m'en sort  :D il a telement de mal le pauvre  :lol:

mikadoo en fait cela permet de s'écrire en direct tout en suivant ce que l'autre fait. En temps normal, à la maison, on ne peut pas surfer ensemble because encore avec un 56K et la partoche de connexion diminue trop le débit qui n'est déjà pas terrible :(
napalm02

patparis a écrit a écrit :

Très bien, je note ça dans mes tablettes : mikadoo papa de napalm02. Et tant que j'y suis, napalm02 fiston de mikadoo.
 
Et si ca se trouve,il me raconte des salades.  :)  




je confirme  :sol: mais bon lui est novice moi je suis le meilleur  [:twinsen]

mikadoo et non!regarde les config, ce sont les mêmes (même si le fils a pris un peu d'avance pour son futur boîtier :lol: ). En fait j'écris depuis le Kosovo mais je connais la maison par coeur [:jeep05]
fondbleu Pas besoin d'acheter la meme marque mais verifie que tu achetes le meme modele de cable. (certains ecrans on des prises differentes de celles que l'on trouve sur les ecrans grands publics)
mikadoo non, mais c'est le fiston et les 2 ordi sont à 1,75 m d'écart  :D
mikadoo

patparis a écrit a écrit :

Plutôt que d'écrire 15 lignes , donne lui la réponse.
Oui , c'est un cable générique.




ben ouai, mais j'avais pas la réponse, par contre je connaissais la question par coeur :)

mikadoo t'écris comme un goret, napalm. Alors je répète ta question :
j'ai un moniteur 19" de chez Gateway (c'est en fait un Hitachi). Le moniteur est relié à la CG par un cable avec un connecteur à chaque bout. Je sousçonne le cable de merder, aussi la question est : dois je racheter un cable Hitachi ou il y a des cables génériques comme pour les imprimantes?
napalm02 Ils sont uiverselles ou fo acheter celu de la mar

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR