Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CG+Proc = grosse diff ?
flo850 ca depend , si le p4 est sur de la sdram , autant garder ton pIII
mais pour la CG , tu va voir une gross fdiff entre gf 2 ti et gf 4 ti4200, meme si elle sera un peu bridee par le pIII

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 ca depend , si le p4 est sur de la sdram , autant garder ton pIII
mais pour la CG , tu va voir une gross fdiff entre gf 2 ti et gf 4 ti4200, meme si elle sera un peu bridee par le pIII
asterix

tsukayomi a écrit a écrit :

La difference est t-elle flagrante quand on a, par exemple une G-Force 2 Ti (c mon cas) sur un PIII 733Mhz par rapport a un proc de P4 1.4GHz ?

je dirais qu'il y a de fortes chances :

1) la BP (bande passante) du P4 > à la BP du P3, donc ta carte sera mieux alimentée en data
2) tu passes certainement de la sdram à la rdram, si c'est le cas, pareil, tu auras plus de BP pour alimenter ta carte graphique en data... :)

logiquement, dans les jeux, tu devrais voir la diff ! :)

_deskira_

tsukayomi a écrit a écrit :

La difference est t-elle flagrante quand on a, par exemple une G-Force 2 Ti (c mon cas) sur un PIII 733Mhz par rapport a un proc de P4 1.4GHz ?

:heink:  
ca existe encore ca?

tsukayomi up
tsukayomi up
tsukayomi La difference est t-elle flagrante quand on a, par exemple une G-Force 2 Ti (c mon cas) sur un PIII 733Mhz par rapport a un proc de P4 1.4GHz ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)