Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 380 cluster defectueux !
tsukayomi ha heu ... c encourageant ca !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tsukayomi ha heu ... c encourageant ca !
Rebel Ouais, ben moi mon IBM 30 Go a fait ça...après il à couiné, pis il est mort !
Alors retour en SAV : 15 jours d'attente, on m'a retourné un disque tout neuf, qui a tenu une semaine !!!!!
Il doit aussi repartir en SAV...On verra bien ce qui va se passer !

slyde a écrit a écrit :

Drive Fitness Tool alias DFT, le meilleur ami du possesseur de disque IBM

Merci :)

Ya t-il des outils pour les HDD IBM aussi ? car moi aussi j'ai quelques clusters défectueux et à chaque fois que je reformatte il veut récuperer les allocations chepokoi et c'est soulant. Merci :)
tsukayomi ben heu ca ma parut bizarre aussi ... mais le resultat est la ! c un 30Go et maintenant apres m'avoir dit ca il fait pu que 19.9Go !
HJ 380 cluster ça te fais perdre 10giga ?

ben merde alors lol

tes cluster font 27mo ?  :)

tsukayomi erf peu pa le retourner en sav ... trop d'histoire derriere ce disk dur pour l'avoir !
mavo

tsukayomi a écrit a écrit :

merci je v aller voir car c pu un 30Go maintenan mais un 20Go :(

ça mais déjà arrivé et j'ai du le retourner au sav.

tsukayomi merci je v aller voir car c pu un 30Go maintenan mais un 20Go :(
mavo

tsukayomi a écrit a écrit :

voila g un segate ki apparaisser comme mort apres tout ce kil m'avait fait mais voila que g reussi a le "sauver" le probleme c kil y a eu 380 cluster de deffectueux sur ce 30Go ... c grave ?

Essaie de les réparer, va voir sur le site de seagate ya des outils pour ça.

tsukayomi voila g un segate ki apparaisser comme mort apres tout ce kil m'avait fait mais voila que g reussi a le "sauver" le probleme c kil y a eu 380 cluster de deffectueux sur ce 30Go ... c grave ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)