Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi maintenant les test de disque due de pcmark ne marche plus?
kelvin voila au debut pcmark2002 me disais que mon disque dur faisait 640 en score ce qui est vraiment pas terrible  
apres j ai essayer les programme d ibm pour ameliorer les perf mais j y ai rien gagner je les ai remis par default et mainteant les test de disque dur de pcmarrk ne se font meme plus!!!!  comment je fais pour savoir si mon disque dur n est pas foireux !! y fais de ddrole de bruit des fois j avais pas ca a ces debut!!! (y a 1 mois) !!! c est un ibm 120 gxp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kelvin voila au debut pcmark2002 me disais que mon disque dur faisait 640 en score ce qui est vraiment pas terrible  
apres j ai essayer les programme d ibm pour ameliorer les perf mais j y ai rien gagner je les ai remis par default et mainteant les test de disque dur de pcmarrk ne se font meme plus!!!!  comment je fais pour savoir si mon disque dur n est pas foireux !! y fais de ddrole de bruit des fois j avais pas ca a ces debut!!! (y a 1 mois) !!! c est un ibm 120 gxp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)