Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probléme avec le tri écrans sous win2k
Inkognito sous XP je ne sais pas si ca règle le problème, j'ai pas remis le bi-écran depuis mon format
 
mais comme tout fonctionne aussi bien je te conseille d'essayer
 
avant j'utilisait 98 pour la musique et les jeux puis 2K pour le graphisme et l'internet, XP fait tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Inkognito sous XP je ne sais pas si ca règle le problème, j'ai pas remis le bi-écran depuis mon format
 
mais comme tout fonctionne aussi bien je te conseille d'essayer
 
avant j'utilisait 98 pour la musique et les jeux puis 2K pour le graphisme et l'internet, XP fait tout
Inkognito le problème c'est que en virant une carte ca règlera rien, et virer les 2 c'est débile
 
néanmoin vérifie les 2 alternative
 
si la matrox passe avec la GF2, change la rage pro par une autre matrox, ou trouve toi 2 M64
2501

Inkognito a écrit a écrit :

j'avais ce problème et je l'ai résolu en remplacant la S3 pci par une TNT2 M64 pci
 
mais maintenant avec XP on se pose plus de question....




 
Pourquoi, avec XP ça marche à coup sur ?
 
Sinon au feeling, tu virerai quelle carte chez moi ? La ATI ou la Matrox ? à la limite si faut en virer une de temps en temps c pas trop grave....

Inkognito j'avais ce problème et je l'ai résolu en remplacant la S3 pci par une TNT2 M64 pci
 
mais maintenant avec XP on se pose plus de question....
AMG

TheGlandoMan a écrit a écrit :

Apparté : On pe coller jusqu'a combien de CG dans un PC ??



7 ( enfine sur ma CM, 6 ports PCI+ 1 AGP ) :D

TheGlandoMan Apparté : On pe coller jusqu'a combien de CG dans un PC ??
2501 Voila, je fait du tri écrans sous win2k depuis un certain temps, j'ai une GeForce 2 GTS AGP, une matrox mystique en PCI et un ATI rage 2c en PCI, tout ça fonctionne impec à condition que dans mon BIOS la carte graphique principale soit une des cartes PCI, sinon Win2k plante à l'init de l'affichage ( ce probléme n'existe pas avec Win98 )
 
Mais le soucis, c'est que j'ai besoin de TV tools pour acceder à certaines options de ma sortie TV, et se programme ne detecte pas ma GeForce parce qu'ell est pas definie comme carte primaire.
 
Sinon sous Linux ça marche pas quand la carte primaire est en PCI, mais quadn c l'AGP  :pt1cable:  
 
Ma carte Mére : K7T266 PRO / AMD Athllon T-Bird 1400Mhz SB128 Carte Réseau CNET, enfin que du standard quoi....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR