Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : big pbm super urgent, comment utiliser la console de recup
fondbleu Soft et reso.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fondbleu Soft et reso.
patrick1 non, il plante  donc je demarre du cd, ca je l'avais dejas fait ensuite, j'ais la disquette d'urgence ou la console de recup (donc 2 solution, de reparation)
pour la disdquette d' urgence je ne l'ais pas donc il ne me reste plus que la console de recup mais je ne sait pas comment faire
patparis Je crois qu'il faut booter à partir du CD (mettre l'option dans le Bios).
Le menu proposera la réparation.
patrick1 up
patrick1 je trouve pas  :cry:
romanocry bah je c pas mais tape help ds dos y a ptete qqchose..?
patrick1 mon portable ne demarre plus, j'aiai un ecran noir au boot j'essaye en mode sadns edcdhec ou de restaurer une config mais ca me dit (pbm de dll dans le noyau)
grace au cd de w 200 pro, je pensait lancer la console de recuperation mais je tape quoi comme commande ?
quelqu'un peut il m'aider, c'est vraiment urgent, mon portable contient toute ma messagerie et c'est donc important et urgent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)