Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Liteon 40x12x48 ==> problème
Romf

fchris007 a écrit a écrit :

Salut,

je fais mon 1er test de gravure à 24x

Sur 2 copies de CD différents, avec le nero fourni avec le graveur, le tampon se vide souvent ! la gravure réussis mais je trouves pas ca térible surtout à 24x ! mon plextor 24x c'est autre chose !  :love:  

Et vous ?

j'ai eu le même problème au début avec mon plextor 24x!ca faisait pareil: vidage du tampon souvent mai avec le burn proof, ca foirait pas! C'est parti je sais pas trop comment....

*uninstall et reinstall la dernière version de nero
*est ce que ton graveur serait par hasard branché sur un port ide RAID de ta cm?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romf

fchris007 a écrit a écrit :

Salut,

Sur 2 copies de CD différents, avec le nero fourni avec le graveur, le tampon se vide souvent ! la gravure réussis mais je trouves pas ca térible surtout à 24x ! mon plextor 24x c'est autre chose !  :love:  

Et vous ?

j'ai eu le même problème au début avec mon plextor 24x!ca faisait pareil: vidage du tampon souvent mai avec le burn proof, ca foirait pas! C'est parti je sais pas trop comment....

*uninstall et reinstall la dernière version de nero
*est ce que ton graveur serait par hasard branché sur un port ide RAID de ta cm?

Oakenfold paul liteon 32123S no prob :sol:
cartman g le meme graveur et meme à 40X, le cache ne se vide pas !

c quel type de gravure que tu fais ? (copie à la volée? .....)

tu as quoi comme soft lancé en tache de fond

as tu activé le DMA ?
fchris007 :(
fchris007 La garantie Liteon c'est chez le revendeur (la Charlie 12) ou chez Liteon direct ?
HomiE FR Avec mon LiteOn 32125W (32/12/40 P-CAV), aucun problème, le tampon ne se vide que lorsque la gravure est terminée.
fchris007 Salut,

Et vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)