Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur qui fait tout ramé :(
yannick_frere Ah ouais ;o) J'avais jamais été là !

Merci pour votre aide !
Il y avait l'un des périphérique qui était en "pio seulement" et je l'ai mis en "DMA si disponible" ... Je pense que ça sera bon, désormais ^^

Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannick_frere Ah ouais ;o) J'avais jamais été là !

Merci pour votre aide !
Il y avait l'un des périphérique qui était en "pio seulement" et je l'ai mis en "DMA si disponible" ... Je pense que ça sera bon, désormais ^^

Merci !
stickbuzz

yannick_frere a écrit a écrit :

Alors je suis sour Win XP !

J'ai été voir dans le gestionnaire de périph et dans les propriétés de mes lecteurs, pis y a que dalle !

Ca se trouve ailleurs sur Win XP ?

Merci pour votre aide !

normale , fo po ke taille dans les propriété de ton lecteur mes dans les propriété du canal secondaire ou primaire (suivan su kel nappe son tes lecteur et la tu verra ;) )
++

Oakenfold paul

stickbuzz a écrit a écrit :

verdict : sa rox

:D  :hello:

yannick_frere Alors je suis sour Win XP !

J'ai été voir dans le gestionnaire de périph et dans les propriétés de mes lecteurs, pis y a que dalle !

Ca se trouve ailleurs sur Win XP ?

Merci pour votre aide !
stickbuzz verdict : sa rox
Oakenfold paul ok, verdict:  :??:
stickbuzz ok oakenfold paul , moi jvé test dma et jvou di sa :) reboot !
Kernel-Panic

yannick_frere a écrit a écrit :

Dites, j'ai le même genre de problème avec tous mes lecteurs de disque (CD, CDRW) : dès que l'un d'eux tourne, je peux plus rien faire !

Je suppose qu'il faut les mettre en DMA, mais on fait cela comment ?

t sous kel os ?

stickbuzz ta koi kom OS ?
bon en generale tu fais propriété de ton poste de travailpi tu vas dans le gestionnaire de peripheirque , tu va apres dans le spropriété de ton lect cd ou graveur pi tu coche udma ou tu met dans secondary ide channel ou primary sa depend ; DMA MODE
Oakenfold paul moi g un chip via, donc j installe les 4in14.40 et je met enable dma mode et c bon , g jamais de probmoi :??:  :hello:
yannick_frere Dites, j'ai le même genre de problème avec tous mes lecteurs de disque (CD, CDRW) : dès que l'un d'eux tourne, je peux plus rien faire !

Je suppose qu'il faut les mettre en DMA, mais on fait cela comment ?
stickbuzz tant ke sa :) serieus ct un article dans un mag
bon jve essayé merci
Oakenfold paul

non pio , javé lu kelke par ksa niké les graveur de les mettre en udma..  

:heink:  :ouch:  :lol: [:rofl]

stickbuzz non pio , javé lu kelke par ksa niké les graveur de les mettre en udma..
Kernel-Panic ton graveur est en DMA ?
Oakenfold paul

hmmm wé g win xp ossi , chai po si sa changera kekchoz mais jprefer win 2k sinon chré sou xp :)

ben a tes souhait :)

stickbuzz hmmm wé g win xp ossi , chai po si sa changera kekchoz mais jprefer win 2k sinon chré sou xp :)
Oakenfold paul prend win xp :jap:
stickbuzz up  
jvoi vremen po le blem ..
stickbuzz voila jai HT un liteon 40x et des que je lit un cd ou que je grave tout mon pc rame ,  
genre fentre qui met 20 ans a souvrir , curseur qui se chie dessus , jai win 2000 , voila avez vous une idee ?
merci

ps: le graveur est en secondary master

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)