Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo cpu?
mikadoo volcano 9  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikadoo volcano 9  :)
ATEn1 bah sinon un alpha c assez silencieux .... genre le 6000 et qq lol (enfin d'aprés ce que j'ai entendu)
TotalRecall le dernier fil est pour le monitoring j'imagine : ça sert à rien :D (pour faire plus simple)
Alpha Leader le taisol est bcp moins rapide que le ventilo par contre...
garybrown taisol 690
Alpha Leader non jveux pas de watercooling. jai pas largent. jveux juste un ventilo :hap: Volcano 7+ alors?
Kernel-Panic water cooling

coté ventilation a air... performance et silence ne vont pas ensemble
Alpha Leader Salut

j'ai un xp 1800+ et j'aimerais savoir quel ventilo performant mais aussi quand meme silencieux je pourrais acheter? Je regarde le Volcano 7+ mais 47db max me parait beaucoup...vous en auriez pas un plus silencieux mais aussi tres performant pour un xp 1800+?

edit: ah oui joubliais...je me suis acheter un ventilo boitier 80mm, mais il y a 2 fils. l'alim je sais ou la branchée, mais un autre fil a lair de se ploguer sur la mobo...es ce que je suis obligé de brancher ce fil?

merci! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)